je plussoie
Ma flemme me surpasse elle même
Et ce topic ce transforme en BlaBla
Encore l'un des avantages à venir la nuit, les idiots sont pas là pour pourrir l'ambiance avec leurs "bide" et "osef", donc c'est pépère, pas besoin de sanctionner
Own'd Ben écoute, on peut discuter de tout, le topic parle du forum et de sa fréquentation le soir, or, on la représente, pas de HS, pas de hors charte, autorisé, on peut continuer.
Canard Tu plussoies quoi ?
Ouzii Ty, mais marre des préjugés, tous ceux qui font des topics genre "j'ai owned un wesh" et qui citent le 93, j'peux pas m'empêcher de leur troller un coup sur les préjugés, j'en ai marre, mais MARRE.
J'avoue. Prend ma Grand-mère par exemple. Elle est rasciste comme pas deux, et habite dans le 93, dans une cité ou la plupart ne sont pas blancs. Toujours à râler, alors que certains des blacks là-bas sont peut-être plus français de sang que ma grand-mère
Pas là le sujet. C'est le genre de truc à se bouffer un kick/ban/les deux bêtement ce sujet.
Putain, c'est jouissif tellement j'ai jamais connu cette ambiance
Sinon, je suis dans le 77(Seine et Marne), a 10 km du 93, bah a part les bosquets a montfermeil, tous les préjugés sont faux
Fait comme moi,vient principalement la nuit
Eppic
Posté le 20 août 2010 à 03:34:05
Pas là le sujet. C'est le genre de truc à se bouffer un kick/ban/les deux bêtement ce sujet.
Pas à cette heure là, ça dérape nulle part puisqu'on est tous les deux d'accord et que les autres trolls sont partis
Framboisine est vraiment quelqu'un de fascinant.
Vu que je travaille avec mon père en ce moment, j'passe que la nuit très tard.
+ j'suis dans le 93 à Gagny, j'monte la côte de Monguichet et bonjour Montfermeil + Bosquets, + je vais tous les jours au tennis à pied, club en plein milieu de Chenay, ceux qui vont tous les week-ends à Gare du Nord, jamais rien eu en 1an et +
+1 WhiteSmile
Framb' +2
Il ne reste que le meilleur quoi, en résumé
* framboisine73 Voir le profil de framboisine73
* Posté le 20 août 2010 à 03:37:28 Avertir un administrateur
* A trois ou quatre résistants près hein, je suis pas à ça
Tu ne t'inclues pas dedans j'espère :jokeencarton:
Ouzii Certes, mais suffit d'être balancé par quelqu'un qui apprécie pas nos termes, et c'est vite venu.
Salut kestuveu
Je peux me joindre a vous ?
Mais il me reste que 10% de batterie sûr mon Ipod ...
Ouzii Certes, mais suffit d'être balancé par quelqu'un qui apprécie pas nos termes, et c'est vite venu.
Dans ce cas, rien à foutre d'être banni pour quelque chose que je pense sincèrement
Rejoins-nous mon ami
Charge le ton Ipod
OwnedByTurtle
Posté le 20 août 2010 à 03:40:06
Salut kestuveu
Un coca frais chef, merci