Tournoi MK Wii [N°1]
Salut
Comme je l'avais annoncer il y a quelques jours sur le - 15, j'avais comme projet d'organiser un tournoi autour du Jeu " Mario Kart Wii ". Les seuls instruments obligatoire pour s'inscrire étant :
- Un cerveau
- Un clavier
- Une Console Wii
- Un Jeu Mario Kart Wii
- Une manette quelconque
- Une connexion internet
- L'envie de passer de bons moments
Ce tournoi aura lieu le mercredi 18 aout a 15h00. Désolée pour ceux qui ne pourront pas, il y aura peut être d'autres éditions du mêmes genre de tournois.
Le tournoi sera réparti sur deux salles. Avec 10 joueurs par salles. Les 5 premiers joueurs de chacune de ces deux salles, après les quatre courses, se retrouveront dans une troisième salle. Celle des Finalistes.
Salle 1
- lLeyla ( Organisation )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Salle 2
- Mazda ( Organisation )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
En ce qui concerne les circuits :
Salle 1
- Snes Vallée Fantome 2
- Circuit Luigi
- Royaume Sorbet
- Route Arc En Ciel
Salle 2
- ( Mazda est En cours de réflexion )
- Route Arc en Ciel
Salle 3
- Choix libre aux finalistes.
Le seul circuit commun OBLIGATOIRE aux deux circuits est la légendaire " Route Arc en Ciel " pour information, j'ai préféré choisir moi même les circuits pour éviter que les choix soit a peu prés égaux entre les deux salles, et ainsi laisser le maximum de chance a tout le monde.
Les règles
- Respectez le choix des circuits, quand vous devrez choisir, ayez la liste des circuits de vos salles respectives sous les yeux.
- L'utilisation de tout Cheats, Bugs... Est strictement interdite durant toute la compétition.
- Pour les manettes, le choix est complétement libre.
- Éclatez vous dans la bonne humeur.
Les participants ne respectant pas les règles seront exclus de chacun des tournois que j'organiserais, je veux bien être gentille, mais il y a des limites.
Je n'ai rien de plus a vous dire je pense. Si vous avez des questions posez les.
Bon Jeux a tous.
Bonne chance
Bon courage. J'ai casser ma wii hier
Merci Sha et Aub.
Aub +> La haine
Je verrai, ça fait longtemps que j'ai pas joué, je vais aller chercher le jeu de mon voisin pour jouer si je participe x)
Moi je veux bien y participer
Hiole
Je t'inscris ou pas ?
L'INSCRIPTION N'EST PAS DÉFINITIVE, SI VOUS NE POUVEZ PLUS / VOULEZ PLUS PARTICIPER VEUILLEZ PRÉVENIR QUELQUES HEURES AVANT LE TOURNOI, AFIN DE TROUVER DES REMPLAÇANTS
Bonne chance, pas facile de s'organiser pour ça.
Sensations +> Choisis une salle.
Criss +> Ne t'inquiète pas. J'y arriverais
Quelqu'un filme ?
Je pense que je vais attendre de voir les choix de Mazda
je prends kirby
Sensations +> Pas de soucis
Je t'inscris sur la liste.
Sha +> Moi éventuellement la finale.
De toutes manières, si je ne vais pas en finale, j'y serais, je participerais a la course, parce qu'il faut un organisateur, et comme Mazda va être éliminé .. J'y serais pour filmer
D'accord, merci lLeyla
Je m'inscris, ou vous voulez !
Tanguette +> Je te mets dans la Salle 1
Bonne chance
Mince, je l'ai que sur DS.
N'oubliez pas de laisser vos codes amis. Ceux des organisateurs vont être posté bientôt