Vous prenez ça beaucoup trop au sérieux. On a l'impression que votre vie ne dépend que du - 15, si vous perdez les élections, c'est pareil que casser sa Télé ou perdre des sous. Ce n'est que la vie IVL les gens, il faut penser a ça. Même si bien sur, moi aussi, j'aimerais savoir tout de suite, mais non, il faut attendre, et puis, si je ne suis pas prise, c'est pas un drame. Vous vous mettez la pression là où il n'y en a pas a ajouter.
Sur ce, bonne soirée, je vais me coucher.
Ceux qui stressent, ce ne sont pas ceux qui veulent un forum propre, mais plutôt ceux qui veulent un pseudo rouge. C'est fou quand même.
Choco +> Je suis un peu d'accord. Même si je ne suis pas choisie, j'èspére que leurs choix sera le meilleur pour l'avenir du -15
le forum est déjà très propre par rapport à des trucs comme le 15-18
moi je veut être modo uniquement pour apporter le bien sur le fofo.
Je sais que je ne vais pas être choisi,mais au moins,j'aurai essayer
J'ai postulée (YN)
Salut Fairview. Si tu as reçu un mail qui a pour titre "« Accédez au trône, vous aussi. » : Candidature by Melwa.", tu peux le garder. Mais les autres, supprime les. Car je laggais à cause d'un MMORPG pourri. Je vous ai averti dans le mail de toute façon.
Melwa J'ai mis le même titre que toi
moi,c'est "modération"
Je pense que tout le monde à a peut près le même titre.
pareil pour moi
Moi c'est [Candidature DemonMan] "Accédez au trône, vous aussi".
+ Salut tout le monde, je vois qu'il y a encore des gens qui postulent, bonne chance à tous et que le/s meilleur/s gagne/nt comme on dit.
Salut! alors des nouvelles de cette Candidature?
Bah ca postulera jusqu'au 19 il me semble.
J'ai postulé
J'essayerai dans 6ans
Weesker Non mais je pensais que tous les candidats postuleraient les 2 premiers jours.
Mince, maintenant que je m'en rends compte, j'ai oublié de dire quelques petites choses à mon sujet.... enfin, c'est pas trop grave
Heu c'est ce qui ce fait en générale mais la nouvelle va ce répandre comme une trainée de poudre et faire venir pas mal de personnes.
Je dit ça, je dit rien
Pareil p0kem0n, mais bon on verra bien.
Il paraît qu'il y a déjà des messages de refus qui ont été envoyés, c'est vrai ?
Weesker Je pense comme toi, il y aura beaucoup de candidats qui ne fréquentent pas le -15 qui poseront leur candidature.