Il est content le Rey.
Tu t'es inscrit toi aussi ?
Mister Effectivement, à mon avis, ils vont fouiner un peu, voir si les candidats font des conneries, s'ils ont déjà été kickés/bannis.
Mais imagine si y a plus de 100 candidats, ça va leur prendre un temps fou.
J'avoue, mais ils vont ce partagés les tâches, par exemple X fera des recherches par topics/messages sur le -15, il donne le constat sur le membre, et après, leurs choix est fait pour le membre.
ReyRey Ouais, du coup, je pense que consciemment ou inconsciemment, ils choisiront quelqu'un de "connu" et populaire, bien que je n'exclus pas totalement l'hypothèse qu'un "inconnu" soit choisi.
Mister Dans le genre dossier du FBI.
Tu t'es inscrit toi aussi ?
Bah j'ai envoyé un petit mail vite fait, mais je ne pense pas avoir réellement des chances, j'ai juste répondu aux questions, et on verra bien.
Mais c'est vrai que je n'y crois pas vraiment, mais qui ne tente rien n'a rien.
Ouaip, exactement, ils ont un dossier sur chaque membre, genre casier judiciaire.
Bah si ils regardent mes topics, j'ai pas vraiment de chance, je crée juste des vieux TALC à mes débuts, depuis je ne crée quasiment plus rien, sauf des dédis.
Mister Exacte.
Genre :
Forumeur x :
-a posté une insulte sur le forum y
-a floodé sur le forum yy
Forumeur x non apte.
Moi, bof, des bides, des talcs assez gentils du genre " Les Citrons vaincrons " et des topics dédis.
Bonjour. J'ai postulé et j'ai une question : Comment allons nous savoir si on est prit ou non ? Merci.
ReyRey Moi je crois que j'ai crée qu'un topic, un truc sur l'Athlétisme, donc bon.
Pareil.
Mais bon, je pense qu'ils vont quand même regarder un peu les dates, qui ne Talcer pas à ses débuts ?
Envoyez vos questions par mail parce que là j'arrive vraiment plus à suivre...
ReyRey Moi.
Si mais avec des autres pseudos donc ils ont peu de chances de les retrouver.
shumZ dépassé.
Pixei Tu verras si tu te fais recontacté par les modos ou non.
Fair De toute façon, les forumeurs répondent aux questions des autres forumeurs qui eux ont eu des informations des modos.
Fairview Vous répondez au cas par cas ?
Tu peux éviter le blabla, c'est mieux de centrer les questions ici, et de blablater sur le Kanagawa par exemple.
Tin, j'ai fais 40 topics.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-mister-jr.htm Y'a pas que des talcs, mais bon, je me rappellais pas que j'étais aussi créateur... Mais bon, ça commence de 2008 à maintenant.