+ oui j'aimerai que tu me kickes
Faudra que tu m'insultes et je te kick.
Ps : Si je me présente et que je suis élu, ce dont je doute fort.
J'aurai jamais cru voir ce genre de choses ici. On voit bien à quel point le forum à changer ses dernières années pour mettre autant de modérateurs...
La moderation change, le forum évolue, c'est comme ça...
Agabougabouga
Posté le 13 août 2010 à 23:05:12
Devil ~~> Vous formiez un joli couple à l'époque, je me rappelle.
~~> Oh ça oui. =) Sûr que si les choses avaient pu en être autrement...
Moi et mon pessimisme légendaire, je dirai plutôt que les gens changent, les générations se dégradent, moins de respect, ainsi de suite.
Bref, je suppose que c'est le mauvais endroit pour exposer mes sarcasmes, désolé.
Quand tu dis que c'est Mazda qui nous bat tous niveau horaire, t'en sais rien !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29149591-17-0-1-0-accedez-au-trone-vous-aussi.htm#message_29152415
| ReyRey28
| 13 août 2010 à 23:00:44
| + Niveau horaire, il y a pas à dire, c'est Mazda qui nous bat.
Fake, moi j'suis en vac's depuis 16 ans
Tes sarcasmes?
Je n'en ai pas vu une goutte.
Sinon, je préfère ne même pas tenter d'être modo remplaçant, je sais que je me ferais éjecter...
Ah ok y vont faire un concours de celui qui a la vie la plus pourrie maintenant.
Dans le passé j'aurai bien tenté en envoyant une candidature, personnellement, mais maintenant... Les études et tout ça...
Je crois que je vous pwned tous. GMSLN
Leama
Posté le 13 août 2010 à 23:11:24
Tu n'es plus en couple avec Alice, Kevin ?
~~> En effet. Depuis un peu plus de 3 mois, comme je le disais page précédente.
(Au fait, vous êtes bien gentils Leama et Agabougabouga, mais je ne suis pas censé reconnaître les pseudos avec lesquels je vous ai connus... )
Tu mets tout le monde dans le même panier ; je ne vois pas en quoi le fait de laisser des membres de la communauté se présenter comme modérateur c'est un manque de respect.
Au contraire, ils laissent une chance à quelqu'un de devenir modérateur.
Enfin sur ce coup je ne comprend vraiment pas ta réaction.
J'ai envoyé ma candidature
Quentin
Devil ~~> On ne s'est pas super bien connus je pense, mais le pseudo -Latias- doit te dire quelque chose je pense.
Ou Link-Puissant.
Bonne chance à tous.
Tiens Dam' je t'ai pronostiqué, ça serait bien que tu te présentes.
Kevin Excuse moi. Je suis Quentin, aka The_Kaos, The_Abalo... ^^
Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Tu ne veux pas en parler ou je peux te questionner là-dessus ? Oui, question incongrue mais je suis plus ou moins dans le même cas que toi, il y a 3 mois...
Reyrey Excuse moi, j'ai dû mal m'exprimer !
Je voulais dire que dans le passé, un seul modérateur suffisait amplement car les "jeunes" étaient bien plus respectueux et ça ne débordait pas comme aujourd'hui. Maintenant, comme l'a dit TimMcIlrat et moi même, les générations se dégradent, et les comportements aussi. Par conséquent il faut plus de modérateurs car le forum est plus bordélique.
Je ne dis pas que le forum fut parfait... Non, même quand je le fréquentais très souvent, qu'il n'y avait besoin que d'un seul modérateur, il y avait la pagaille de temps en temps, etc. ^^
David modérateur ? Je suis totalement contre, ses chevilles ne seraient même plus des chevilles tellement elles seraient enflées !
T'es un comique toi.