Sachant que 90 on déjà été refusées.
De toute façon, faut attendre la semaine du 23 et voilà, rien ne sert de stresser ou autre, patience mes agneaux.
Ah parce que des gens stressent ?
Ouais c'est clair
En lisant les messages précédents, on peut être sûrs que la plupart des postulants postulent justement pour avoir le pseudo en rouge, très peu savent vraiment à quoi s'attendre.
Il faut du sérieux, comme l'a dit je ne sais plus qui tu ne viens plus ici pour rigoler/déconner mais pour nettoyer et faire régner l'ordre.
Un bien triste boulot...
C'est pas comme si notre vie ce jouait sur cette sélection.
Ca tombe bien pour moi, quand je viens ici, c'est pour souligner les erreurs des autres
Un modérateur se doit d'être sérieux, mais un bon modo se doit aussi de savoir déconner.
Toujours rien reçu
Il faut du sérieux, comme l'a dit je ne sais plus qui tu ne viens plus ici pour rigoler/déconner mais pour nettoyer et faire régner l'ordre.
Un bien triste boulot...
Je pense que les gens le savent hein, ça va complétement changer leur raison de venir ici.
Maintenant, faut pas exagérer, même en étant modérateur tu as le droit de te marrer avec les autres forumeurs et de poster sur les topics.
Oui Rafy, mais il doit aussi reconnaitre les moments où il faut rire, ou sévir.
Parce que une porte de prison n'est pas plaisant en modo, mais un modo qui sait rien faire d'autre que des tonnes de talc, et qui fait mal son boulot sera aussi nul.
QuQue
Dis moi Mister , t'as déjà été modo ?
Nan JhApaN, pourquoi ça ?
RAAAH Bug..
Quelqu'un sait comment on voit l'adresse de celui à qui on a envoyé un mail ?
ReyRey Oui pas mal le savent, mais seulement la moitié. Quand tu relis toutes les pages, combien lis-tu de "g envoyé ma candidatur", messages prouvant en eux-même que la personne n'est pas assez qualifié ?
Après, parmi les 50% des "sérieux", 10% pourront bel et bien faire l'affaire.
Bien sûr il faut savoir déconner aussi, hein, mais faut se limiter.
Ah ... j'confond avec un autre , mais t'es sur le forum pokemon noir ?
Mister, c'est juste. Mais il faut savoir trouver le juste milieu.
Oui j'y passe, mais là je fais un petit break, vu que je me lasse un peu, mais je reviens en force la semaine prochaine là-bas.
Mister ~~> Okay (c'est Jhapan) tu me disais quelque chose , j'y étais avant ^^ .