Oui mais je ne retrouve pas mon post ici
pas été retenu.
tant pis
Comment tu sais ?
Ah, pour retrouvé ton message sur ce topic, ça va être plus coton. =/
Dommage pour NaXela, une prochaine fois peut être qui sait. ^^
NaXela comment tu sais?
NeuillySaMere Les modos ont envoyés des mails à tout ceux qui n'étaient pas à la hauteur, au niveau maturité ou expérience des forums, ils en ont éliminés au moins 90 sur les 200 postulants pour le moment, histoire que vendredi, ils ai moins de boulot à tout traité.
Ah ben tiens je me posais la même question donc merci de la réponse
De rien pour la réponse.
Tout le monde n'a pas suivi tout le déroulement de la sélection après tout.
Ouf j'ai rien reçu
Bah ça arrive à tout le monde, c'est le choix des modérateurs, ils savent reconnaitre qui peut et qui ne peut pas. ^^
Après, peut être que tu n'es pas assez ancienne sur les forums, ou que tu n'as pas énormément posté, je n'en sais rien franchement, je suis pas modérateur.
Pourtant t'a pas mal d'ancienneté
( je sais que ça fait pas tout )
Effectivement. ^^
Mais niveau messages, ça le fait un peu moins, peut être que c'est parce que tu n'as pas vraiment trop posté sur les forums.
Mais ça dépend si tu avais d'autres pseudos avant. ^^
Oui c'est ce que je me suis dit
j'avais ce pseudo au tout debut que je suis arrivé ici, ensuite pour X raison j'en ai utilisé d'autres.
j'avais rayray67, banni en 2008 pour X raison, j'ai jamais reçu de motif, c'était pendant la rebellion curcolio et liliz qui etait alors moderatrice du forum moins de 15
ensuite j'avais icilavoix.
puis j'ai quitté le moins de 15 quelques mois et je suis revenu avec NaXeLa
Bah, ça sert à rien de se casser la tête, ils ont leurs critères, ça va être dur de deviner lesquels
Ah okay, bah alors je sais pas vraiment d'où vient ton refus, mais bon, maintenant que le mail a été reçu dans ta boite de mails, c'est fini pour toi pour le poste de modérateur. =/
Tu sais ça sert à rien de te casser la tête, ta vie n'est pas en jeu.
Ouaip je sais, mais j'aime bien réfléchir et me cassé la tête pendant les vacances, comme ça mon cerveau ne ressemble pas à une guimauve à la rentrée.
Et heureusement que moi vie est pas en jeu, namého !
Je parlais à Naxela qui faisait du refus qu'il a essuyé un véritable drame.