40 000 dollars par mois au bout de deux ans, cela équivaut à 35 000 euros...
Je n'y crois pas une seule seconde, j'ai de la famille la-bas, les salaires sont en effet plus élevés, la vie est, parait-il, très bien, mais bon, 35 000 euros/mois...
bah écoute ça dépend de ton boulot, si t'es ouvrier dans le batiment je dis pas mais j'ai aussi de la famille là bas , dans des entreprises d'assurance , immobilier, etc, ben je donne des chiffres véridiques
après ça dépend du mode de payement, mais en général si les gens touchent à la comm' ben ça atteint rapidement des chiffres astronomique
C'est possible, mais pas par mois.
TGD69
Posté via mobile le 15 août 2010 à 12:58:01 Yoow Matt.
Lien permanent
Six heures à être sur ton pc, bien ?
La question a peut-être déjà été posé, je m'en excuse.
Comment va-t-on savoir si on est prit on non ? On va recevoir un mail des modos ? Les admins vont direct nous contact ? On va l'aprrendre sur les résultats ? Merci.
Les modos te contactent si tu es pris, d'où la nécessité de laisser ton mail et/ou ton MSN.
je suis trop jeune non ?
C'est possible, mais pas par mois. ben je suis désolé mais c'est nocake mon beau père bosse là bas depuis deux mois, ben ça lui arrive de faire des comm' à 25 000 € (je convertis) et c'est pour un seul contrat sachant qu'il peut en avoir 7-8 par mois
c'est juste des faits ok? Dubai est une ville ou les opportunités de gagner du fric, sont , énormes !
Il n'y a pas de limite d'âge, mais à 11 ans honnêtement je ne pense pas.
tant pis alors
Ouais 11 ans sa fait limite
11 ans, c'est hyper jeune pour modérer un forum aussi actif.
Up svp.
La question a peut-être déjà été posé, je m'en excuse.
Comment va-t-on savoir si on est prit on non ? On va recevoir un mail des modos ? Les admins vont direct nous contact ? On va l'aprrendre sur les résultats ? Merci.
White ~~> J'ai vu, bah c'est leur boulot au modérateurs mais bon ils abusent un peu je trouve. M'enfin la chose est réglée.
Matt Pardon mon ami.
Sconnior Ils vont surement envoyer un mails
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-29149591-106-0-1-0-accedez-au-trone-vous-aussi.htm#form_post#message_29188371
| Sconnior
| 15 août 2010 à 19:30:38
| Up svp.
| La question a peut-être déjà été posé, je m'en excuse.
| Comment va-t-on savoir si on est prit on non ? On va recevoir un mail des modos ? Les admins vont direct nous contact ? On va l'aprrendre sur les résultats ? Merci.
Je t'ai répondu...
SeCanto, c'quoi ta réponse ?
Verry sorry SeCanto, ton message est passé inconito sous mes yeux. excuse moi
merci
Il n'y a pas de mal.
et ils vont nous dire quoi ?