CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rasisme .

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mega-man[jv] mega-man[jv]
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 14:53:32

Perso je ne comprend pas les personnes raciste , bon après si ils sont vécu des choses tromatisante , ok, Je suis arabe , c'est vrai que les arabes on l'habitude de foutre la merde , mais après c'est un cliché tout le monde n'est pas comme ça , je suis Marocain/algérien français , je ne suis pas une racaille et je ne suis pas pauvre , bon c'est vrai que de temps en temps j'aime bien faire quelques connerie mais sans plus , après sa dépend ou tu est née , ta situation familial, avec qui tu a grandit , j'ai grandit dans une cité , mes parents se sont séparer j'habite en corse , dans une résidance privée , puis voilà de même pour les blancs , les noirs ou les jaunes . J'ai déjà été agraissé par des français et des arabes , c'est pas pour ca que je les détéstes .

mega-man[jv] mega-man[jv]
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 14:53:59
  • J'ai oublier de sauté des lignes c'est pas très estetique mais bon :noel:
Oxime Oxime
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 14:55:18

Racisme.* :oui:

Des gens se croient supérieurs aux autres... C'est que des hypocrites.?

AppareilJetable AppareilJetable
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 14:55:33

Tout ca pour dir ?

mega-man[jv] mega-man[jv]
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 14:56:42

Bah il ma déjà tarter je lui est craché deçu et envoyer mon dico dans son visage de raciste puis c'est lui qui a été viré :hap:

mega-man[jv] mega-man[jv]
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 14:58:13

Je ne sais pas désolé :noel:

" Bah il ma déjà tarter je lui est craché deçu et envoyer mon dico dans son visage de raciste puis c'est lui qui a été viré :hap: "
je parle de mon prof. de français .

raphaeleelele raphaeleelele
MP
Niveau 6
10 août 2010 à 14:58:35

Je trouve que le racisme c'est mal moi on devrait tous être unis main dans la main

Perso, je comprends le racistes, il n'aiment pas une "race" des humains, c'est comme si qu'un black n'aime pas les blancs etc... c'est un droit de aimer/ne pas aimer...

Mais en général, ils ont tort ( les racistes ) car qualifiér tout une race rien qu'à sa couleur de peau ou sa manière de vivre ( religion, etc... ) ils n'apprendront rien à ces gens !

Mon père était raciste avant... puis dans son entreprise il a commencé a embauché des portugais, maghrébins, etc... et il a vu qu'ils n'étaient pas tous "pareils".

Certes, les gens de l'Afrique du Nord ( par exemple ) ne sont pas du tout élevés de notre manière, donc quand ils arrivent en france, certains français sont perturbés de leur manières de vivre...

Mais prenom mon cas à moi : c'est mon grand-papi, ( :hap: ) qui est algerien, qui s'est installé en france apres la guerre
Au début, pas le même mode de vie que les français, mais il s'est habitué à leurs modes de vie et a donné naissance à ma maman, qui s'est entre guillemets "comportées" tout au long de sa vie, comme un française.

Le problème des racistes c'est qu'ils ne laissent pas le temps aux autres "races humaines" de s'habituer à la France, ou de mieux les connaître... ce qui fait qu'ils ont des préjugés sur les black, maghrébins, etc...

Pour résumé mon gros pavet

Les racistes, ne sont pas coupables de leur problème, mais je pense plutot que c'est le racisme, le problème ( et non pas les racistes ) *compliqué, hein ? :hap: *

Je comprends tout à fait les racistes qui, en général, ce sont fait influencer par d'autres racistes pour à leur tour, le devenir.
Ils ont été emportés par la spirale du racisme. * OMG, même moi je comprends plus ce que je dit :noel: *

PsYchO_Os3 PsYchO_Os3
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 14:58:45

C'est bien beau,tu parle de couleur de peau et d'origines.
Mais c'est pareils avec les roux par exemple,c'est du racisme et de la discrimination pure ce que font certains avec leurs remarques

Pensez y :ok:

AppareilJetable AppareilJetable
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 14:58:55

Tout ca pour dir ?

Crazies Crazies
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 14:59:49

Ouai il faut pas etre raciste envers RonaldMacDonald Parce qu'il est roux :hap:

mega-man[jv] mega-man[jv]
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 15:03:45

Exemple : Je vais cher un ami , son grand père est raciste , il me vire , 1 semaine après je reviens , il me demande mon nom je répond , il me demande je viens d'où , je lui répond du maroc etc et il me me dit que son grand père vivait la-bas et qu'il etais lui aussi arabe et il ma même demander si je le connaissais , et maintenant il m'aime et me considère comme son cousin.

Vas savoir pourquoi :rire2:

raphaeleelele raphaeleelele
MP
Niveau 6
10 août 2010 à 15:04:19

En général les roux c'est une autre histoire....
Ceux qui sont racistes des roux sont en général traumatisés par eux, etc... un petite phobie...

Moi même ( j'ai honte ) mais j'ai ce problème envers les roux... j'essaye de m'améliorer mais c'est galère.
( je ne suis pas le genre de mec qui viendrai devant un roux pour le traiter d'enc*ler de roux etc hein :ok: )

& maintenant mon problème envers les roux est tout à fait partit, comme celui de mon père envers les portugais & maghrébins.

C'est en entre guillemets "s'habituant" , devenant amis avec les personne dont on éprouve une rejection ( c'est ca le mot, non ? :noel: ) que le problème disparait.

Après, y'a les gens qui ont des problèmes majeur, qui veulent pas approcher aux gens "differents" d'eux... des malades quoi! mais bon... si ils sont fait comme ça, ils le reste au fond d'eux

PsYchO_Os3 PsYchO_Os3
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 15:05:22

AppareilJetable :d) si tu comprend pas le message c'est que t'es bizarre
:(

AppareilJetable AppareilJetable
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 15:05:26

La vie est rose chez vous mais c pa pareil partou.

Feenie Feenie
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 15:06:44

Parce que tu crois changer quoi que ce soit?
Ça fait longtemps, qu'on entend ça partout, "onche, le racisme c'est pas bien, on est tous pareils, faut que tout le monde s'aime, blablabla..."
Mais merde, on est pas dans les Bisounours, c'est pas parce qu'on a une poignée de billets Skyblog qui répandent leurs messages de paix "la gair c nul le rassism c kaka" qu'on va changer quoi que ce soit.
Ça a été comme ça depuis les débuts de l'humanité, on pourra jamais rien y changer.

Voilà, maintenant vous pouvez me bannir parce que j'ai été réaliste, allez-y donc. :sarcastic:

XtremeJeffRules XtremeJeffRules
MP
Niveau 6
10 août 2010 à 15:08:12

Faite l'amour pas la guerre =D :D

mega-man[jv] mega-man[jv]
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 15:08:56

Feenie , c'est vrai ce que tu dit mais bon , Quand tu vois des gens a qui ils leurs est jamais rien arrivés et sur un coup de tête de dise j'ai pas les noirs , les arabes , c'est un peut dégueulasse .

AppareilJetable AppareilJetable
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 15:09:50

Feenie
Je te sui totalemen, les gen ne peuven pa changé les gen si il écrive dérriere leur pc :non:

mega-man[jv] mega-man[jv]
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 15:09:52

Sur un cup de ête te dise J'aime pas les noirs , les arabes , c'est un peu dégueulasse .*

mega-man[jv] mega-man[jv]
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 15:10:24

Mer*e mon clavier déconne :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment