Anarcapisme Jai tout lu la description et tout ce qui me vient en tête quand je repense à ce mot... c'est toi
Tout à fait d'accord avec WhiteSky.
Obama fait un formidable président tu sauras + je suis moi aussi d'accord avec WhiteSky
Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour avoir un avis, et encore heureux car s'il faut être législateur ou bureaucrate pour s'exprimer, bah vache.
Ok, bah dis nous pourquoi tu veux que sa marionnette soies retirée des Guignols ?
Ps: bien mon hommage à Obama qui tourne en débat politique.
Ninja-Sam
Obama fait beaucoup de choses pour les U.S.A dont le tour de devenir le premier président noir des U.S.A. . Il a considérablement amélioré leur système de santé et est en train de retirer ses trooupes d'Irak MOI je m'is connais Anarcapisme, alors
Bon anniv Barack !
Anarcapisme Tu préfere Sarkozy ?
M'okay, imaginons que ce que tu dis est vrai.
Comment crois tu qu'il ai réussi à arriver à un tel poste ? Il a pas claqué des doigts et hop, président des USA. Pas n'importe qui peut devenir président, donc ton "guignol" tu peux le garder, parce que toi-même tu n'arriverai pas à faire mieux, ou même autant.
Le fait qu'il soit noir, mais alors on s'en fout complètement.
C'est marrant et assez paradoxale que ce soit toujours les soit disant anti racistes qui remarquent en premier la couleur de peau.
Quand je vois Obama je vois avant tout un individu et un politicien.
Sinon, sur la santé il ne devrait pas y toucher, Welfare State fout assez la merde. Et pour l'Irak il aurait pu le faire plutôt, mais c'est déjà mieux que Bush l'impéraliste, effectivement.
Joyex anniv
J'ai dit que je préférais Sarko ? Assez étonnant d'opposer Sarko et Obama, ils ont tant de différences c'est vrai
J'ai jamais dit que j'arriverais à un tel poste, moi ça me fait pas bander de diriger la vie de millions de gens, nan désolé.
Et le fait qu'il soit président ne fait pas de lui quelqu'un dont on ne peut rien critiquer.
Je suis d'accord, mais tu as donc eu tort de dire que c'était un guignol.
Je plussoie WhiteSky
Tu lui souhaitera de ma part