CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /!\ Ne pas retourner chez son pere

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mimi140 mimi140
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 12:48:18

Bonjour a tous.
Je sais que c'est peut etre pas le forum adapté ( dans ce cas vous pouvez me dire ou, je suis un peu perdu :rire2: )
Enfin bref je voulais savoir un truc sur la garde alternée. Est ce que légalement je suis en droits de ne pas retourner chez mon pere ? Sachant que mon pere et ma mere ne vivent plus ensemble mais légalement sont en cours de divorce, donc encore marié. Voila je veux pas y retourner car je m'y sens tres mal, tres tres mal. J'ai l'impression que mon esprit se dégrade de jours en jours la-bas ( si je vous dit quoi vous allez direct me parler de psy ... ) en gros je deviens de plus en plus dingue la bas. Enfin bref sa me saoule, bon j'ai un peu honte de le dire mais je pense que vous allez comprendre. J'ai 13 ans, les filles de la nouvelle copine de mon pere ont 11, et 8 ans, enfin bref ... elles me frappent, m'insultent etc, donc vous vous dites pourquoi je me laisse faire, simple: si je pose mes empreintes digitales sur elles je prend tout et je me fait insulter de plus belles. Sa c'est confirmé les 3 semaines de juillet, le premier jour, j'était dans ma chambre un peu fatigué, faute d'avoir aps dormir la veille. Mon oncle arrive et la les deux gamines viennent, et rien que pour faire rire la f ille de mon oncle, elles m'ont frapppé et insulté une dizaine de fois, alors un moment sa ma saouler, j'ai fait semblent d'en étranglé une, j'ai bien dit semblant, et ba a cause de sa le dernier jour ou je suis partit je me suis fait insulté et la c'est un moyen de pression pour eux. Enfin bref vous l'aurez bien compris, je ne veux plus y retourner, rien ne me fera changer d'avis. Je voudrais bien dire a ma mere que je veux plus y aller, mais il me faut un truc pour appuiyer sa , et vu les circonstances, seul la loi peut m'aider.

Enfin bref, merci ceux qui pourront m'aider, meme si le nombre sera tres faible...

Kom_Tu_Crain Kom_Tu_Crain
MP
Niveau 4
04 août 2010 à 12:49:00

FAKE ! :hap:

tueur_de_z tueur_de_z
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 12:49:15

Pavay César + je lis

mimi140 mimi140
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 12:50:07

Non je rigole pas, c'est pas un fake :( , bien mes jours d'anciennetés, je n'ai jamais fait de fake ( bon ok peut etre une ou deux fois avec un ami :noel: ) mais sur ce genre de chose, si je demande des conseil, sa sera forcement nofake :-(

Dragonche Dragonche
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 12:50:20

Désole, je ne peux pas t'aider pour ceci, si ce n'est te souhaiter bonne chance. :-(

Barbican Barbican
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 12:50:26

Même si je me frai frappé par mon père, j'lai degommerai jusqu'à les envoyées a l'hopital :rire:

Kom_Tu_Crain Kom_Tu_Crain
MP
Niveau 4
04 août 2010 à 12:51:42

J'ai 3 solutions :

Garde def" chez ta mum

Tabouret + corde

Tuer la famille de ton père et l'enterrer

[candlecove] [candlecove]
MP
Niveau 9
04 août 2010 à 12:52:44

Chaud la victime qui se fait owned par des filles de 11 et 8 ans :hap:

Tu les ignores comme on dit on répond au imbécile par le silence :noel:

Algeria-Luna Algeria-Luna
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 12:53:09

tu dis que tu ne veux pas rester, que les filles te saoulent, que tu te sens mal, bref toute la vérité.

sinon je vois pas, je vais y réfléchir mais pour l'instant bonne chance :-(

mimi140 mimi140
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 12:53:25

Ouai moi aussi, sa serai mon reve, mais le regard glacial de ma belle-mere, une fois, il y a 2 ans, aussi pendant les vacances d'été, j'avais dit a celle de 11 ans : "0 de Q.I. " résultats: mon pere et ma belle mere se sont séparés, bien sur j'ai tout pris sur moi etc. Aussi la nuit ou j'ai su sa, je n'ai pas put dormir entre 21h et 00h, apres quoi je me suis endormi, j'ai fait un reve super précis dans laquelle ma conclusion était que je me faisait tué alors que je n'était que devant la porte de ma belle mere

Kom_Tu_Crain Kom_Tu_Crain
MP
Niveau 4
04 août 2010 à 12:54:01

Moi j'aurais péter la gueule des meufs et elles seraient a l'hopital mais bon ...

Algeria-Luna Algeria-Luna
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 12:55:55

Tu essaies d'avoir une conversation avec les deux filles, comme quoi t'as beaucoup de problèmes (et ça c'est vrai), que elles qui te tapent et tout n'arrangent rien... explique-leur, à tes parents aussi.

Sinon je vois pas :(

Dragonche Dragonche
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 12:56:40

Je suis sur que la plupart des "TR0U3 R3B3LLZ" ici n'oseraient même pas les toucher.

Exit_God Exit_God
MP
Niveau 58
04 août 2010 à 12:56:54

PLUS SERIEUSEMENT ^^
Tu a 13 ans ... Donc le droit légal d'aller voir un juge pour débattre de sa ... Normalement ... Si ta mère n'est pas contre et que tu est sûr de ta décision : ton père n'aura rien à dire :-)))

Donc voilà, bonne chance ...

Moins sérieusement :
http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley83973.gif

:dehors:

mimi140 mimi140
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 12:56:55

Bon je veux bien vous dire les idées qui me viennent quand je suis la bas, a mon avis certain vont criés au fake ou avoir la chaire de poule mais nofake. Je suis un vrai petit enqueteur passioné :coeur: l'une des affaires que j'ai étudié est Jack l'Eventreur, ce mec me passionne, si bien que finallement quand je suis la bas, je souaiterai presque l'etre, et j'ai ( vraiment hein ) l'impression que si j'y reste je vasi faire une grosse connerie la bas.

Sinon algeria-luna : je veux bien mais je crois que légalement je suis obligé d'y aller jusqu'a mes 18 ans mais sur le net j'ai vu que si y aller faisait des troubles, le juge pouvait modifier la question de l'age

mimi140 mimi140
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 13:00:29

Le probleme algerie luna, c'est que j'aurais beau leur parlé je doute que sa marcherai, la par exemple a lire plus haut, c'es les deux qui ont été dire que je les avait " étranglées " , l'une est completement co*** , le dernier jour elle éduquer une fourmi et l'appeller Oggy la fourmi ( mon dieu, le truc c'est que nofake) elle veut faire chanteuse, elle commence a désobéir au ordre etc, et la petites elle ne prend rien au sérieux, et des fois j'ai l'impression de voir une handicapepé mentale sérieusement...

Dragonche Dragonche
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 13:03:32

T'as cas te venger, genre *Casse un verre et accuse les 2 filles* ou bien *Fais chier les filles, elles vont en avoir marre, sûrement riposter et la tu vas tout balancer. :noel: *

Exit_God Exit_God
MP
Niveau 58
04 août 2010 à 13:06:48

Ou bien tu appelle Sergei (ou plutôt Sergeyt sa sonne mieux :noel: ) :
http://images.imagehotel.net/a0vmz4laug.jpg

:dehors:

mimi140 mimi140
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 13:07:16

Oui mais sa sa implique que je dois y retourner, alors que j'ai le sentiment que si j'y retourne c'est un dilemme dans ma tete: dois Ils mes tue, sois Je les tue
Aussi autant je parle bien a ma mere, autant mon pere, si je lui décroche une phrase en 1 mois, il sera heureux.
Non mais franchement je pense pas que ma mere va me suivre, elle va faire un truc, j'vais en parler avec ton pere, et s ava s'arranger, vous imaginez elle fait sa ? je vais etre obligé d'y aller ils vont tous me regarder le couteau entre les dents :peur:

Flora_51 Flora_51
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 13:09:55

Fugue :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment