CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Erection matinale. Mon dieu !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
g-mac g-mac
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 02:20:37

je fais pareil

Whisky_Cronos Whisky_Cronos
MP
Niveau 8
04 août 2010 à 02:27:37

Bon, il est temps de dormir, et demain rebelotte :)

J'upperais.

Bonne nuit. :)

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 02:30:34

Moi j'peux pas camoufler, mais comme j'dors en calbut (boxer), la grosse gaule matinale me tord la queue, du coup j'suis obligé de la coincer avec l'élastique du calbut, et j'me trimballe avec la moitié du zeub à l'air :noel:

En général j'vais pisser et ça part. :(

Lz-saad Lz-saad
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 02:38:31

Les érections nocturnes sont un processus biologique et font partie du « contrôle technique » quotidien du corps, effectué à intervalle régulier durant le sommeil.
Pour une durée de vie moyenne de 60 années : un homme passe 20 années (1/3 de sa vie) à dormir dont 5 années de sommeil paradoxal soit de rêve conscient ou non (1/12 de sa vie), et donc une érection nocturne qui accompagne très souvent le sommeil paradoxal.
Toutes les 90 minutes environ, de façon cyclique durant le sommeil, des épisodes d'érection nocturne se manifestent 4 à 5 fois 20 minutes chaque nuit de bon sommeil. Ces épisodes surviennent durant des étapes du sommeil que l'on nomme phase MOR (mouvements oculaires rapides).
Il se trouve que le matin, on se réveille quand l’un de ces « contrôles » n’est pas terminé.
L’érection matinale est une érection nocturne comme les autres, sauf sur deux points :
- Elle est plus forte parce que :

  1. Il est possible que la prostate reçoive une pression lorsque la vessie est pleine.
  2. Pic de testostérone entre 6 heures et 8 heures du matin.

Contrairement aux précédentes, on se réveille avant qu’elle se termine
Cependant, il semble que ce soit erroné d'associer le besoin d'uriner le matin avec la présence d'une érection. En fait vers 1944, la présence des érections nocturnes durant le sommeil a été décrite.
Après la période de l'adolescence, ces périodes diminuent progressivement avec l'âge. Donc des érections nocturnes surviennent durant une activité bien particulière du système nerveux durant le sommeil. Le matin en se réveillant, les hommes sont témoins de la dernière érection qui s'est manifestée durant une phase MOR. Les médecins peuvent enregistrer les érections nocturnes à l'aide d'un appareil porté sur une cuisse durant le sommeil afin de distinguer entre un trouble érectile organique et un trouble érectile d'origine psychogène.

JeuDeMots JeuDeMots
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 02:41:53

Très intéressant Lz, je me coucherai moins bête ce soir. :hap: :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment