| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28982987-4794-0-1-0-cascade.htm#message_30348850
| Citation de : Scrall
| Date du message : 23 octobre 2010 à 18:09:07
| Contenu du message :
| Just' okay
| Je viens d'avoir ******* au ******* comme ça pas de raj' de coco... enfin.... je crois...
+> Sisi... Je rage trop des "*****" qu'il y a dans le jeu.
Bientôt mes 4K de messages sinon...
alors Scrall,c'est que t'as uper?
Bah c'est dans deux moi donc... moi j'ai appris la nouvel quand j'ai finis KH 2 genre la sortit de KH BBS en japon seulement et KH 358/2 days aussi et quand on n'a vue une image de KH BBS ( mon frère a vue ausi ) on pensais que c'étais ROXAS qu'on contrôlé
just' Yep suis au pays imaginaire lvl 28 mais jerry un monde lvl 6 ou 7 qui faut être au moin lvl 25
Bon je fais une petit chasses au commandes pour uper mais new compétence
Allé sur le plateau de ***** il est long
M'enfin,on peut dire que c'est roxas en fait parce qu'a la fin il integre l'organisation XIII
Coco,ne lis pas,s'il te plait
Ok, up bien Scrall.
Sinon, personnellement je trouve que le Trio Roxas, Sora & Ventus se ressemblent vraiment très fort, j'aurai pas su les distinguer via un bête screen.... Je sais que c'est voulu, en même temps, mais voilà...
Sinon le level d'un monde n'a rien à voir avec le level que tu as, c'est juste pour le comparer avec les mondes que t'as fait précédemment.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28982987-4795-0-1-0-cascade.htm#message_30349058
| Citation de : Just_sad
| Date du message : 23 octobre 2010 à 18:16:55
| Contenu du message :
| M'enfin,on peut dire que c'est roxas en fait parce qu'a la fin il integre l'organisation XIII Coco,ne lis pas,s'il te plait
+> J'ai ri. S'il te plaît la prochaine fois mais ton avertissement avant d'écrire le message ou mets des smileys *spoiler* je sais pas...
Rofl... Je m'en doutais mais ça fait toujours quelque chose quand même...
Le "trio Roxas SORA et Ventus"
KOM T FOU ! c'est Ventus Terra et aqua
Jerry de 'Tous ensemble' sur TF1 qui veulent imiter Les maçons du coeur
Just' et un pro au spoil qui prévient en retard...
J'adore la musique d'intro de BBS
Just' t'es pas le seul C'est la même du 1
Et aussi celle de l'écran titre bien refaite
Ah mer... je viens de perdre des PJ bon bah pas grave je vais rattrapé *envoi le code triche imaginaire*
Aqua c'est le sosie de Roxas
Aqua = la fille
Ventus = le sosie de roxa
Terra = Le sosie de sora adulte ( je dis n'importe quoi ) et de zack mais c'est terra tout simplement
Re
Nan c'est pas la copie de Zack
Zack apparait au colisée de l'olympe
Just' je sais tout ça t'inquiéte mais j'ai dis n'importer pour sora adulte