Du snow en Octobre?
Enfin bon, il neige déjà donc pourquoi pas, si tu vas haut
Surtout que la neige doit être super.
Je go me faire un tartine de nutella avec un bout de Chorizo.
Ov' Le gouvernement ne fera rien, les petits ouvriers vont arrêter de faire grève, ils perdent des journées / semaines de salaire, pour rien, à chaque fois
Ovy >> Nous on a la Suisse et l'Allemagne à 5 min de route
Mais pas vous
Funkies > Moi tout l'hiver
Fehling > Bah oui , de toute façon c'est de la prépa' pour les compétitions donc on aura forcément de la neige , quitte à partir loin
Balimbo +> Mot de passe sûr et certain et Mail jamais essayé, mais je suppose que oui.
Josh +> Perso, en Belgique (Oui je parle souvent de mon pays. ) on a plus de gouvernement depuis bientôt 1 an... Et on le vit plutôt bien ! ~ ~
Bon appétit Appa.
Imbat +> Ah oui ? Et quoi, elle a eu un problème avec ses parents ou... ? Fin soit ça me regarde pas, t'as sûrement pas envie de déballer ça dans un forum. Scuse moi...
Coco' > Nan , c'est moi qui ai eu un problème avec ma belle-mère
Fer' -> Si le gouvernement ne fais rien. Ca sera le Chaos totale.
Vive l'anarchie !
Coco >> Adresse mail pour ton nouveau compte ?
Ovy >> Famine + plus de cours
C'est nul l'anarchie, c'est nul de pas être dans la partie la plus "aisée" du pays... Nan, c'nul, vraiment !
Imba +> Ah ok. ^^
Oui bien & toi ?
Et si le gouvernement ne fais rien, ca va le faire perdre beaucoup d'argent. Donc Les grèves > All.
Qui est contre la retraite à 65 ans ? /
Ov' Non, je pense pas. La sur-médiatisation amplifie tout, il n'y aura rien, des grèves il y en a tout les ans, et tous les ans, le gouvernement ne fais rien.
A peine 8% de la France fait la grève, c'est rien du tout.
T'façon, si c'est la merde en France, je me barre en Belgique. Tu m'héberges, Coco ?
Imba +> Ah ok. ^^
Loufoca ?Posté le 18 octobre 2010 à 16:40:13 !
Oui bien & toi ?
9 minutes pour répondre à ça ?
Moi aussi je veux faire grève
Mince, je suis au collège
Bali +> Nan mais te forces pas non plus à me le donner, je te fais chanter pour rigoler c'est tout.
Mais bon... Si tu désires vraiment me le donner !
sergiusz13@hot*ail.com
Ov' Tu es contre le gouvernement? Tu trouve ça bien qu'il perde de l'argent? Tu payera juste plus d'impôts...
Feh -> 8% ?!
Y'en a plus je crois hein.
Si les vieux (35/40 ans) font la grève et se manifeste -> L'état en aura rien à battre.
Mais si nous (Les jeunes) on se manifèste. Et que on réuni beaucoup de monde -> L'état va comprendre et fera quelque chose.