Re
Rebonsoir.
Kirb' Tu le sais puisqu'on s'est d'jà parler aujourd'hui !
+ Bonsoir Bobinou !
J'ai une question : vous aimez mon avatar ?
Squirty Oui... Alors notre super projet top secret que j'en parle comme un con devant tout le monde tu le lâches ou pas ?
Bobinou Bonsoir.
Je me suis fait Ocean's 13, finalement
MC ouep ! (C'est une photo de ta p'tite copine ? )
Nous cétait cool la fin d'année . En Anglais on a regarder Twilight 1 et 2 + 2012 et en Allemand on a regarder Paranormal Activity ( la prof a réclamer la boîte a la fin pour le regarder chez elle ) et on a faillit regarder Rec 1 et 2 mais la pionne a fait son apparition et a confisquer les boîtes .
kirbounet no' mais demain j'peux pas je suis chez un pote !
Memory Pas mal même si je sais pas ça viens d'où. D'ailleurs merci tu m'as fais pensé à me mettre un avatar.
2012
Paranormal Actity en cours
Your prof is crazy
Salut kirby
Mon prof d'histoire en 3e était trop cool. Cheveux long , et tout genre surfeur Et on avait fait un voyage à Berlin , et il nous avait accompagné et je me faisais passé pour un gros pervers. Genre je lui disais toujours avec mon pote "Ho putain , celle là , je lui déchirerais le cul " et mon pote disait " Imagine elle a ses règle " le prof il explosay à coté de nous et moi je disais alors " Pas grave y'a la sortie de secours " ( La porte de derrière quoi ) et ça sa avait choqué le prof. Alors une fois on avait Histoire et pendant le cours y'avait exercice de prévention contre les incendies et moi je dit au prof " monsieur , on passe par la sortie de secours " Le prof a explosay moi aussi et les autre comprenais pas
EssuiTout4000 Nous on a regardé les Chroniques de Spiderwick et Neuilly Sa Mère
C'était bien ?
Squirtounet S'pas grave, j'essayerai de finir un peu, et on le commencera dès que mon autre pseudo pourra reposter sur le -15.
Nous en fin d'année on a regardé Avatar en cours de musique.
Bobinou96 Et en Français !!
Kirby C'est Krystal de la série StarFox
Papabear Les filles ont adoré
Memory_Card Jerry
Mc moi aussi j'ai vu Neuilly sa mère en Français !
Yxayf Trop classe ton prof !
Moi mon prof d'Histoire, c'est un rugbyman, je suis son chouchou parce-que mon frère lui avait offert "le Rugby pour les Nuls"