CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Black Hat Squadron

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 16:21:32

Avant de commencer, je précise que la fiction qui va suivre est écrite sous un autre titre et j'ai eu l'accord de Fairview pour la refaire juste pour le changement de titre.
___________________________

:mac: ~ Black Hat Squadron ~ :mac:

Jour 1 – 19h30

J’atterris tristement sur le porte avion Abraham Lincoln. Une fois mon avion garé, je descends de l’échelle qui a été placé par un des chiens jaunes du porte-aéronef. Au moment ou mes ont pieds touché le sol, mon mécano Bill Harrison m’interpelle :

-Alors Yann, t’a l’air triste. D’habitude tu es toujours content mais la…
-Laisse tomber Bill, si tu l’avais entendu à la tour de contrôle tu le saurais. Répondais-je avec une boule dans la gorge.
-Bon… Mais ou sont Mason et Tom ?

Je le regarde droit dans les yeux avec un regard méprisant, mais finalement c’est moi qui rompt le regard et qui a une larme qui brille a cause du crépuscule sur l’œil droit. Je monte au vestiaire pour remettre mes habits normaux et pour me remettre en question de ce qui s’est passé.

-----95 minutes avant-----

Je monte en salle de briefing pour le détail de notre opération en Corée du nord. Nous sommes en 2014, et la Corée à commencé une guerre contre son ennemi du sud. Heureusement que les USA ont envoyé plusieurs aide pour la Corée du sud, mais les batailles sont le plus souvent aérienne que terrestre. J’appartiens au VFA-25 Fist of the fleet, une escadrille qui n’a plus rien a prouvé dans son domaine. Je m’appel Yann, Yann Holden, avec comme indicatif “Wolfpack” et je suis pilote de F/A-18C Hornet. Mon grade est major, j’ai refusé de piloter le Super Hornet et je suis l’un des seuls à avoir gardé mon Hornet de première génération. La Corée du nord est équipée de MIG-29, Su-27 et Su-35 que les russes ont prêté. J’ai l’impression qu’on retombe en pleine guerre froide. Voici maintenant 5 mois que nous croisons dans les mers territoriales. Aujourd’hui nous feront une opération coup de poing pour aider nos chars à progresser dans la ville de Wonsan. D’après l’amiral Farrell, nous ne serons pas trop exposés à des tirs de DCA, SCUD et autre conneries de ce genre. Mes équipiers principaux son Tom Owens et Mason Riley. Je les connais depuis l’école primaire et nous avons accompli notre rêve de pilote de chasse. Une fois le briefing fini, nous allons nous équiper au vestiaire. L’indicatif de Tom est “Fire Storm” et celui de Mason c’est “Iron Mask”. Nous montons dans nos avions, je fais ma check-list puis j’allume mes moteurs. Je vérifie mes gouvernes de profondeurs et les palonniers, ensuite j’allume mes radars et je me mets sur la fréquence de la tour de contrôle.

-La tour ici Snake Leader je demande le roulage sur la catapulte n°1. A vous.
-Snake Leader ici tour de contrôle, roulage sur catapulte n°1 autorisé, rappelez en position. Terminé.

Je mets les gaz à 10%, guidés par un chien jaune. Il me fait signe de m’arrêter et rester en position.

-Ici Snake Leader paré a décollé en attente de confirmation, à vous.
-Snake Leader vous êtes autorisé à décoller, bonne chance a vous et bon vol !
-Merci tour.

Je mets les gaz a 50%, abaisse le crochet de la roulette de nez pour qu’il puisse l’accrocher et attend l’ordre de l’officier de pont d’envol. Après 1min, je fais un signe du pouce et fais signe de décoller, le chien jaune mais ses deux doigt sur sa tête et montre le ciel, puis montre la direction du décollage. Je me calle bien dans mon siège en accrochant le manche, et met la pleine poussé. La catapulte fais passer l’avion de 0 à 350 nœuds en moins d’une seconde, cinq dixième et je me retrouve à 50 pieds de la mer, je tire le manche vers le haut et annonce que je suis en vol. Mes deux autres équipiers font de même et on se retrouve au dessus de la mer en vol de croisière.

-Putain ! Font chier c’est Nord-Co ! S’exclama Mason.
-Ouais c’est clair, surtout que c’est toujours a nous de réparé leurs conneries avec la Corée du Sud. Répondit Tom
-Hey Wolfpack, tu crois vraiment qu’il y aura pas de SCUD’s aujourd’hui ?
-Aucune idée Iron Mask, mais bon faut faire gaffe a ce que dit Farrell. Les costars cravates du pentagone l’appel Farewell (Adieu).
-Ouais avec son air de vétéran. Répondit Mason.

Après 35minutes de vol, la tour nous contacte :

-Snake Lead, Red Crown contact Snoopy frequency 125.2
-Roger!

On contact Snoopy qui est un avion de reconnaissance sans armes.

-Snake Lead ici Snoopy, enclencher votre ECM et volez a basse altitude. Rapport d’armement.
-Trois F/A-18C équipé de quatre AGM-65C Maverick et deux Rocket Pod LAU-68.
-Bien reçu Snake Lead, je marque les cibles au radar.

Soudain on a 6 spots rouges au radar. J’active mon ECM et on pique à 3000 pieds d’altitudes. On rase la ville et nous avons un visuel sur les chars hostiles.

-A tous les Snake engager la cible ! Ordonnais-je d‘un ton calme.
-Bien reçu on y va !

Je passe au dessus d’une des colonnes de chars. Je monte pour faire un looping et je me retrouve face à un des chars, je le verrouille avec mon Maverick, et je décoche un tir. Le char explosa dans un bruit assourdissant. Tom et Mason réussisse leur tir aussi et recommence des va et vient avec des explosions. Soudain un spot au radar plus fort que celui des chars survient.

-Wolfpack ! C’est un SCUD !!! S’exclama Mason.
-On dégage !!!!
-Bien reçu Wolf !!!

Une trainé blanche suivit d’une flamme jaune arrive sur notre position.

-Break !! Criais-je

Nos appareils vire chacun de leur coté mais Tom explosa dans une boule de flamme.

-TOM !!!!! TOM !!!!!
-Bordel ils l’ont abattu ! C’est salopard l’ont abattu !!!

Une autre trainé traversa le ciel et abat Mason en traitre.

-NON !!!!!! Mason !!!

Son avion prit la direction du sol et aucun siège ou parachute c’est extirper de son appareil. Je m’enfuis lâchement et annonça à Snoopy que la mission est abandonné. J’atterris tristement sur le porte avion Abraham Lincoln. Une fois mon avion garé, je descends de l’échelle qui a été placé par un des chiens jaunes du porte-aéronef. Au moment ou mes ont pieds touché le sol, mon mécano Bill Harrison m’interpelle :

-Alors Yann, t’a l’air triste. D’habitude tu es toujours content mais la…
-Laisse tomber Bill, si tu l’avais entendu à la tour de contrôle tu le saurais. Répondais-je avec une boule dans la gorge.
-Bon… Mais ou sont Mason et Tom ?

Je le regarde droit dans les yeux avec un regard méprisant, mais finalement c’est moi qui rompt le regard et qui a une larme qui brille a cause du crépuscule sur l’œil droit. Je monte au vestiaire pour remettre mes habits normaux et pour me remettre en question de ce qui s’est passé.
_______________________
Lexique :

Chiens jaunes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien_jaune
F/A-18C Hornet: http://fr.wikipedia.org/wiki/McDonnell_Douglas_F/A-18_Hornet
LAU-68: Panier de roquettes
AGM-65C Maverick: http://fr.wikipedia.org/wiki/AGM-65_Maverick

Wolf-Black Wolf-Black
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 16:22:46

Les fics sont interdit au -15 :sors:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 16:23:45

Tu vois pas ce que j'ai marqué avant crétin ?! :hum:

Melwa Melwa
MP
Niveau 9
02 août 2010 à 16:24:43

Je lis. :)

Wolf-Black Wolf-Black
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 16:24:49

Ah oué okay, mais je n'aime pas lire els fics, bonne continuation quand meme ! :ok:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 16:25:40

Ok désolé Wolf-Black et merci. :ok:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 16:30:47

:up:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 16:38:33

C'est pas si long à lire ? Si ? :question:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 16:49:00

Dernier UP avant suite

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 17:17:18

Bon la c'est le dernier

[__Ray__Ban__] [__Ray__Ban__]
MP
Niveau 8
02 août 2010 à 17:18:58

J'vais déjà lu. Continue. Je ne me souviens plus du titre original... Mais bon..

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 17:20:27

Ouais c'est pas grave pour l'ancien oublie. :oui:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 17:20:53

“Un choix difficile ”
Major Yann Holden
24 juillet 2014 – 19h34
VFA-25 Fist of the fleet
USS Abraham Lincoln, mer du japon

Cette scène me traverse l’esprit. Aurais je pu les sauvés, ou est ce que j’ai fait le bon choix de fuir lâchement et de ne pas aller les vengés…Sincèrement je ne sais pas. Cette histoire me tourmente, c’est deux la je les connais depuis l’enfance, on a vécu ensemble, nos délires et nos histoires avec les filles. On n’était un trio inséparable et je ne pense pas que je vais m’en remettre aussi facilement. J’ai l’impression que ma vie sur ce porte avion n’a plus lieu d’être. Vais-je changer d’escadrille pour éviter ce porte avion ou alors prendre ma retraite ? Je risque de prendre la première solution. Je range mes affaires dans le casier et je monte au bureau de l’amiral. Je toque à la porte, et une grosse voix me dit de rentrer.

-Tiens Holden ! Alors...parler moi de cet incident. Dit-il en allumant un cigare.
-C’est simple, vous aviez dit pas de SCUD et comme par hasard y’en avait ! Répondis-je avec arrogance.
-Calme ! Avez-vous relevez les positions de ces SCUD Major Holden ?
-Négatif.
-C’est embêtant, mais enfin…Comment vous vous en êtes échapper ?
-J’ai vu la trainé du premier missile, J’ai ordonné un break mais ces salaud on eu Tom, ensuite un autre que je n’ai pas vu venir à percuté de plein fouet l’appareil de Mason. Après j’ai dégagé vers le bas, raser le sol est j’ai du être indétectable au radar.
-Vous n’avez rien d’autre a déclarer major ?
-Oui…c’est dur pour moi de dire sa mais je ferais une lettre de démission que je vous donnerais demain à 8h.
-Quoi !! Vous partez !?
-Pas vraiment, j’ai besoin de vous pour me faire une lettre de recommandation pour aller à la VFA-14 TopHatters, pour rien au monde je quitterais la Navy.
-Je comprends…vous viendrez me voir ce soir à 22h pour des prévisualisations. Mais vous savez qu’ils sont en mer de Barents ?
-Oui je sais.
-Bon dans ce cas…rompez.

Je lui fais un salut militaire, et je me retire de son bureau. Au mess je me prends un whiskey et je reste seul. Certains vienne pour me réconforter mais a quoi bon ? Je vais dans ma couchette pour regarder des photos et je m’assoupis jusqu'à 22h.

____22h____

L’appel au micro par l’amiral m’en a fait tomber de la couchette. Je me relève, et je fonçai à toute allure vers le bureau de l’amiral. Il m’accueillit et il me dit :

-Holden ! Alors lisez la s’il vous plait et donnez moi votre avis. Me dit-il.

Je commence à lire :

Bonjour Amiral Harlington,

Je suis l’amiral Farrell et un de mes meilleurs éléments souhaite venir dans votre escadrille. Par contre il viendra avec son avion personnel. Il s’appel Yann Holden et il est major, il est pilote de F/A-18C. Il est diplômé de (…)

-Oui sa peut aller. Vous l’envoyé demain matin au service postal ?
-Exact est si la réponse et positive vous partirez malheureusement dans les jours qui suive.
-Merci amiral !

__3 jours plus tard___

-Holden la réponse est positive…préparer vos affaires, ont les montes dans les Sea Hawk et…Non rien.
-D’accord merci amiral !

Je prépare mes affaires, je les mets dans mes bagages et je cours sur le pont d’envol pour les envoyés à ma nouvelle affectation. Je l’ai donne au chef de cabine. Je cours me changer en équipements de vols et je rejoins mon avion, je monte, j’allume le moteur, me positionne et décolle…

[__Ray__Ban__] [__Ray__Ban__]
MP
Niveau 8
02 août 2010 à 17:24:32

Je te relis...

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 17:25:39

Bof non je vais demander l'erazage... Au fait tu as fini de lire Fuckin' Drugs ?

[__Ray__Ban__] [__Ray__Ban__]
MP
Niveau 8
02 août 2010 à 17:27:47

Non. Et depuis je ne sais pas ou est yodaarnaque mais je ne lis plus sa fiction. Et fuckin drugg.... Je ne sais même plus à quel chapitre j'étais rendu.

Je me fais une fiction plus.... Aventure qu'autre chose là. Et je te dis les recherches de persos c'est pas de la tarte.

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 17:28:38

Je peux t'aider pour la recherche de perso si tu veux.

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 17:29:22

Je crois que tu en étais la: http://noelfic.fr/integraale.php?titre=7202&chap=11

[__Ray__Ban__] [__Ray__Ban__]
MP
Niveau 8
02 août 2010 à 17:31:52

Ok merci. Non je saurais me débrouiller seul pour les persos. Je crois que je pourrais m'inspirer. Dans l'entourage. Ou autre...

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 17:33:01

Ok mais ce sera une fic fantastique ? Ou aviation ? Ou autre ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment