Je sais pas quel avatar mettre.
Salut Ballonche.
Dernière suite pour aujourd'hui
-Tu veux un chocolat ? Lui demandai-je,gênée .
-Non merci ,répondit-il sèchement .Il avait l'air préoccupé par quelque chose. Le regard vide et alarmé .
J'eus un moment de réflexion et me demandai ce qu'il avait,je ne lui ai pourtant rien fait de mal.
-Alice,tu veux qu'on aille quelque part ? Me dit-il
Il avait reprit son sourire,ce qui me plu,je commençais à me demander,si j'avais dis quelque chose qui ne fallait pas.
-Ouais je veux bien,tu veux qu'on aille ou ? Repris-je.
-C'est toi qui décide ,moi je m'en fiche complètement .
Il était toujours souriant,et il y avait quelque chose en lui qui me plaisais,mais une fois encore,je ne savais pas quoi .
-La foret,ça te dirai ?
-Laquelle ? Me dit-il.
-Celle à coté de mon ancienne maison .
-Oui si tu veux ,me répondit-il en souriant.
Cependant,aucun de nous deux ne bougea,je décidais donc d'y aller en première,ce qui me déplus.
-Attends!
-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Dis-je .Il m'avait fait peur,je ne savais pas ce qu'il avait , encore .Il avait l'air songeur,mais une fois encore,il était indéchiffrable.
-Je peux pas venir Alice,je suis désolé.
-Mais ,pourquoi ? J'ai dis quelque chose de mal ?
-Non c'est pas toi Alice,c'est moi,je viens de me rendre compte que j'ai quelque chose d'urgent à faire.
J'étais bouleversée,sure qu'il me cachait la vérité. Je soupirai.
-D'accord,vas-y,je ne vais pas t'empêcher de partir.
-Alice,ce n'est pas ce que je veux dire,mais....j'ai des …Il faut que j'y aille.
Il n'avait pas finit sa phrase,il me cachait quelque chose j'en étais sure.
-Taylor,Dis-je,si doucement qu'il ne m'entendis pas,enfin je crois. Mais sur ces mots il claqua la porte derrière lui et je n'entendais aucun bruit,j'étais seule,entrain de me demander des choses impensables.
je lis
Salut ballonche,
+ Sabes balance tes avatars je te dis le meilleur.
C'est quoi cette histoire daubesque?
Hello all
T'es trop sec.
+ Bonjour celesky.
Sexe > http://iqssinte.com/avatars.png
Ah okay mon dossier.
Salut Celesky.
ballounet t'as même pas lu je viens de finir les deux et franchement c'est pas trop mal
Salut Celesky.
Sixe, j'suis pas un saucisson.
Salut Celesky.
Bien all ?
Bien & toi ?
Oui & toi ?
Bien et toi la cochonne?
Stop de m'apeller comme ça srx.
Yeah.
La truie?
Salut Celesky ,
Merci