Hello
Je suis actuellement sur la réalisation d'un rpg avec rpg maker VX.
Malheuresement je ne trouve pas de nom pour ce jeu. Alors voila la synopsis et merci de me donner des suggestion (+ démo bientot).
Vous êtes un personnage (nooooon sans blâgue ?). Vous vous êtes inscrit en tant que mercenaire pour une guilde. Elle vous verse un salaire mensuel + des primes pour les missions qu'elle vous donne. Dans le premier mois, la guilde ne fait pas appel à vous. C'est l'heure d'aller récupérer votre salaire au Q.G de cette guilde. C'est un Q.G souterrain plutot beau et ayant beaucoup de services. Malheuresement pendant que ous alliez retirer votre salaire pour n'avoir absolument rien foutu, Une magie noire s'est répandue sur le pays. Interdiction de sortir! La guilde vous appelle pour terrasser ces monstres et trouver les différentes gemmes permettant aux monstres de partir du territoire de la guilde.
Explications:
Il y à 4 mondes.
-Fôret
-Montagne
-???
-???
Chaque monde contient 3 niveaux et un Boss.
Chaque niveau complété permet d'avoir une gemme.
Finir les 3 niveaux d'un monde permet d'accéder au Boss
Battre le Boss permet d'aller au niveau suivant.
Meric pour toutes vos remarques et suggestions aussi bien de nom que dans le jeu.
Mon Msn est dans ma CDV pour parler du jeu.
Merci d'avoir lu et désolé pour les fautes.
Gate ?
Ça veut dire quête, mais en Anglais.
Classique mais efficace + pour le nom je te propose "crystal force"
Non sérieusement je pense plutôt à ... Je suis à court d'idée désolé
Je sais pas pour le nom, mais pour les niveau je te propose: Le désert et la Mer
THyle>>> Gate veut dire porte
Je recherche aussi un nom qui pourrait être facilement dans le haut de google.
nowelbide_ >>> Je ne pense pas que cela reflèterai le jeu
playgab8 >>> J'ai mit des points d'interogations car je n'ai pas encore di'dées précise. J'ai déjà pensé au désert et à la mer mais il y à d'autres idée comme la ville ou les ténèbres.
Merci de vos posts
Grotte et Mer
gemmes et éléments?
mercenaire élémentaire?
La guilde rescapée?
Le héro rescapé?
gemmes et éléments? Element?
mercenaire élémentaire? Element ?
La guilde rescapée? Euh ouai mais c'est le monde qui est rescapé.
Le héro rescapé? Euh, c'est pas lui qui est en danger, c'est lemonde.
En tout cas merci de tes propositions
The 4 Worlds
EclipseBlanche (l'éclipse fait penser a l'ombre qui ne dure pas eternelement et le blanc au héro répendant la lumiere a travers l'ombre) désoler double post
Autonomie>>> Simple mais efficace
invad >>> Pas mal pas mal Mais en anglais : White eklipse, c'est pas mieux? éclipse blanche ...
J'ai oublié de préciser que celui qui me trouvera ce p***** de nom aura une place dans les crédits.
J'attend que mon co-makeur se connecte pour savoir si il est d'accord mais j'adhère bien aux deux derniers.
on pourra aussi faire partit de la bêta-test?
Non, mais à la fin il sert à quoi ton topic ?
Je ne trouve pas de nom pour mon jeu, il sert à en trouver un.
Pas de béta-test, le jeu sera testé par moi et le co-makeur, une fois les bugs majeurs enlevé et le premier niveau fini, nous evrrons la démo pour tout le monde.
eclipse ou eklipse tout simplement
Car cela signifi les ténèbres, ais aussi que la lumière va revenir... bientôt ?
Allerm mon nom et celui de invad dans les crédits
Eklipse
Ne vous inquiétez pas, vous aurez un accès V.I.P aux news et un accès avant les autres sur la démo
Mais il faut que mon co-makeur arrive et il s'est déco
cool ma flemme de lire ton gros bloc de texte.
Alone in the dark ?
GL pour ton projet sinon
thyle tes con ou tu fait expres quête cest quest en anglais...