On change !
Ouais
Pas envie de me faire kick mon rubis.
Bon la vous etes vraiment barbant avec vos discusion sans queu ni tete !
Ça suffit HO ! Réglez vos compt ailleurs mais pas ici
Ouais j'ai juré de plus m'énerver. Mais ce genre de mec m'enerve au plus au point.
J'avais oublié je suis aussi tres nerveux.
Si je devais me donner des qualités je dirais que je suis trop bon avec tout le monde.
Enfin comme on dit, trop trop con.
Trop bon trop con* ^^
Stop !
Non mais tu me critiques, mais tu cherches la merde là où y en a pas. Je dis que je suis la perfection icarnée par pure ironie et subjectivité, espérant que quelqu'un expose un de mes défauts. Et là, toi, tu comprends même pas le but de ma phrase. Tu me dis que je suis un "crâneur". Mais faut redescendre sur terre, s'ouvrir au monde quoi. C'est sidérant. Enfin, que tu sois un imbécile, c'est pas mon problème. T'es pitoyable.
Débat clos.
La chanson de princesse Mononoke .....
On parle de quoi maintenant ?
"Stop ! "
« Non.
Nan je peux pas me calmer là, oh tu vas redescendre sur terre ok, la perfection sa existe pas.
Alors maintenant oui le sujet est cols.
Nao J'ai princesse monoke en dvd
pareil pour :
-Mon voisin totoro
-Le voyage de chihiro
Manon-sensei /
ça fait longtemps !
Salut Manon.
C'est pour ça que je dis ça Union, pas pour avoir des remarque débiles. Tu t'en ai rendu compte, c'est bien, mais c'est trop tard.
Quelqu'un joue a mw2 sur 360 ?
Ouh a une seconde du PEMT
Shik J'ai Mon voisin totoro , le chateau ambulant , le chateau dans le ciel , le royaume des chat , princesse mononoke , le voyage de chihiro , nozuka est la valé du vent , ponyo , kiki la petite sorciere , les contes de terremer .... /
Union J'y joue, mais sur ps3