nan
non mais moi j'ai eu l'apendicite
Voila , et ça m'a valu 3 mois sans rien manger !
Vous ragez toujours pas ?
La maladie peut survenir à n'importe quel âge mais est découverte essentiellement chez l'adulte jeune6. Elle se manifeste principalement par une diarrhée chronique (plusieurs semaines à plusieurs mois), surtout exsudative et accompagnée fréquemment de douleurs abdominales.
On observe souvent une perte de poids (par malabsorption). Il n'est pas rare que les poussées soient accompagnées d'un peu de fièvre. La fatigue est un symptôme persistant. C'est souvent elle qui est la plus mal ressentie par les patients.
Il peut exister des manifestations extra-intestinales, principalement ostéo-articulaires mais aussi hépato-biliaires, oculaires ou cutanées.
On utilise un indice d'activité pour savoir si la maladie est en poussée ou non, c'est l'indice de BEST (CDAI pour les anglo-saxons). Si ce dernier est inférieur à 150, le patient est considéré être en rémission.
et la?
Les Mind-Fuck vous rattrape
m'okay bon j'y vais a ce soir
encore moins
j'ai mieu que vous! je suis doter une stupiditée extreme
j'ai un ordi portabl, donc je decide de changer d'endroit, je debranche l'alim mais comme un con j'ai oublier de metre la batterie
Voila ...
Sauf que je me vidais par la bouche !
On ma dit que je l'avais en avril !
Oui mais les mind fuck on commencé le 18 juillet et nous le 21 juillet
Une fois , j'avais 41 de fievre et j'arrivais pas à dormir , du coup d'ai pris un somnifère ...
Finalement j'ai veillé jusqu'au lendemain matin
Dorian T'as pas de chance
hé ben haguar ta pas chance
Perso , je m'en fous completement ...
J'étais même pas triste quand j'étais à l'hopital , la vie est faite comme ça et ça sert à rien de se rebeller contre .
ExoDiuSs +1
Dorian +1
Hey bonjour
Perfect-L0ve +1
bonjour union