On était sur la plage .
Bref osef, le feu d'artifice de cannes était tout simplement magnifique
Salut Vivray
J'aurais pu y être pas j'avais pas le temps
Plop
Moi je suis repartie après 7jours alors que ca durée 12 jours, j'avais la mort, mais bon déjà 7 super jours quoi
Quentin>Si tu es toujours la, pourquoi tu passe les meilleurs vacance de ta vie?
Moi, je suis à Antibes
Bon, sur ce, je pars, je reviendrais peut-être dans : la fin de l'après-midi/le soir.
Tchu !
Saso Parce que je sors bien plus. Plage, potes, soirées...
Quentin>Ah ok , moi fail, tout mes potes travaille ou sont déjà installer la ou il vont l'année prochaine, résultat, personne ne fait rien
Celui du 14 juillet ? Oui OMG, c'était hallucinant quoi !
Avec celui en forme de coeur !
Et si t'es à Antibes, t'étais voir Marcus Miller au Jazz-à-Juan ? C'est à côté non ?
Medroid>Ouai trop classe quoi et le monde sur la plage, en plus avec les mecs de l'irl c'était épic, on a chanter la marseillaise et tout
Bref super feu d'artifice quoi
Ah ok super. xD
Perso chez moi le feu du 14 a été annulé ( pluie ) et est reporté au 8 aout.
Donc mois d'aout nolife
Sauf miracle
Ou alors tu sors en boite.
Pas de bonne boite près de chez moi, et pas encore le permis pour aller a celle bien, donc fail
Alors eh bien... Nolife. :x
Ouai mais avant je go au ciné et je dois revoir tout le programme de première en svt
Bonne chance.
Ouai mais bon l'année prochaine, nouveau lycée, je me retrouve tout seul, obliger de ce faire des connaissances, 75% de filles contrairement au 10% qu'il y avait dans mon lycée depuis 3ans, ca va roxxer
Je plussoie. oO
Je vais squatter la piscine d'un pote, tchu !