Raj que je m'emmerde a retenir un truc sur Camus ? T_T
Le city.
C'est le best j'avoue, jamais de sortie, du jeu tout le temps donc.
Des petite bousculade pas trikar, les touches au pieds, pas de corner, des longues passes
Dans les angles. Voila les pieds qui trainent
Rejak
Posté le 25 juillet 2010 à 18:01:50 Encore un blabla.
Et ouais encore un mais contrairement à la majorité qui sont créer comme des petits pain, celui ci a comme but de réunir une communauté précise donc ce blabla est utile.
Dans les angles. Voila les pieds qui trainent
Ta compris
Vivement ce soir que je joue l
Puis surtout ce blabla est peu actif, et les gens qui s'y trouvent ont souvent des discussions matures.
Sinon bonsoir, je suis parti faire un basket et je suis revenu.
Ça va t'es bien ce soir alors.
Comment tu ris dans les city n'empêche.
Bonsoir chéri.
J'ai jamais kiffé le basket.
Coucou chérie.
Bah ouais j'ai gâcher ma journée a dormir, donc il faut que je me rattrape ce soir.
Dès fois il y a des embrouilles aussi, genre quand ya des nouveau trop agressif sur la balle.
" les gens qui s'y trouvent ont souvent des discussions matures "
~~>> Ouais. C'est le seul sur lequel on peut trouver des discussions un minimum sérieuses. Mais y'a pas tellement de blablas en même temps... Faut pas s'étonner.
Re Viv. ^^
Ouais les mecs qui s'incrustent et qui foutent des béquilles ou chassé.
En général on leur dit vite de se calmer.
En effet, généralement il ca calme sur certains, mais recommencent sur d'autre, et après sa part en couille.
C'était comme sa Vendredi
Bah si tu regardes l'âge des personnes présentes Choco, c'est ici où la moyenne d'âge est la plus élevée.
Les embrouilles sur le city j'en ai quelques uns,, mais c'est jamais allé loin.
La seule ou c'est parti en couilles c'était contre des mecs qui faisait un peu trop les fous. Genre un pelo s'amusait à foutre des taquets normal t'sais.
Au final grosse boulette on les a niqué.
Jure tu dit le mot ' Pelo ' ?
Tu sais que c'est Lyonnais sa ?
Pelo ça veut dire mec ?
Ouais