Tiens ! Un clown !
Vivray Arf. =X Bah je sais pas quoi te conseiller...
McCord
Posté le 20 juillet 2010 à 20:51:57
Bonsoir tous le monde, je suis un inconnus sortis d'un cratère causé par une métoérite abritant des lamasticots bleu qui ont quittés leur planète car Tilk est venus par la porte des étoiles et a tous cassé.
que dire
Vivray, ça te gratte tous le temps ou par moment ?
McCord, n'abuse pas de boissons alcolisée à ton âge, ce n'est pas très bon tu sais.
Tant pis Quentin, ça passera bien un jour sinon.
McCord
Posté le 20 juillet 2010 à 20:55:07 Vivray, ça te gratte tous le temps ou par moment ?
Par moment mais souvent quand même...
Et à quel moment, ça te gratte 2 à 3 fois par jour ? Ou beaucoup beaucoup ?
beaucoup beaucoup malheureusement. =X
Et bas, va voir un docteur, p'tetre une alergie ou autre.
Yo les gens.
Hep's tout le monde J'avais pas envie d'aller sur Fusion pour une fois alors je viens ici
Ah...
Ca va ?
slt all c'est la premiere fois que je viens dasn ce blablabla
j'espere que je vais m'y plaire
Comment vous allez ici ?
Oh mon dieu. A l'aide.
«Tout le monde va partir en courant». Ils l'avaient annoncé façon provoc', Gojira... Le public a finalement donné raison au groupe de metal français, qui a débarqué sur la scène Glenmor au coeur de la nuit de samedi. Grosses guitares, grosses basses, grosses batteries, gros rythme... Pas gros monde, pourtant, mais du gros, mais alors du très très gros son. Bouchons d'oreille obligatoires, des vibrations jusque dans les tripes... Les toiles de tente ont dû en vibrer jusque dans les coins les plus reculés des campings. Comme berceuse, on a quand même connu plus doux.
Les tapettes, j'étais tout devant et même pas de bouchons d'oreilles.
Coucou.
Oui Reira ?
Wesh :
Oh y'a pas beaucoup de post ici
Yo !
En effet, Friquent. ^^