Généralement, moi j'achète les choses avec de l'argent !
SerdaigIe
Posté le 13 juillet 2010 à 14:19:14 Bobinou, dans le 6 on se balade dans Poudlard librement aussi, y'a même Nick qui nous accompagne. Par contre, graphiquement, c'est lourd...
Et la modélisation des personnages et pas top. Mais, même avec sa liberté, ben, tu trouves rien à faire... J'ai fait toutes les potions, le Quidditch, c'est nul à chier, et les duels il te suffit de marteler les boutons de ta souris...
Complètement d'accord, à croire que la magie des jeux vidéo est en train de disparaître pour essayer de ressembler le plus possible au monde réel.
Ah la ps2 , des heures & des heures de jeu dessus
Ah la la, les chocogrenouilles...
"T'as pas de chance, normalement, elles ne peuvent faire qu'un seul grand bond !"
Ce qui m'embête surtout, dans le film & dans les jeux, c'est la magie. Les sortilèges sont tous informulés, le transplanage est vachement mal réalisé...
Chocogrenouille, le terrier, les cartes, les drage surprises, les armures à frapper, les gnomes...
Serdaigle, merci, jusque là, ça va. Tu peux l'acheter sur Internet, et en grande surface, le prix ne sera pas le même.
Vous avez vu le trailer de HP7
Rien que le bruit des baguettes, je sens le truc foireux
pour le jeux?
Poséidon < Zeus!
Ouaip, c'était kiffant d'envoyer les gnomes dans le jardin d'à côté.
Quentin Je ne reste pas, malheureusement. Pas du tout le temps pour cela.
Maintenant dans les HP, à part jouer à la pétanque, il n'y a rien à faire.
Une fois le scénario fini (Si on peut appeller ça un scénario) on s'ennuie à mourir. =)
D'accord, bonne journée !
Graphiquement, c'est looourd.
La suite du Enjoy/LH ?
Trop dark, le début de la vidéo
Un qui était bien c'est HP3 sur GBA
Mais, pour le coup c'était un RPG
Non mais chaud, y'a les détraqueurs, les inféris, le dragon, les acromantules, décidément, ils mangent !