Mes biens chers compatriote à l'heure ou j'écris ça (04:16), j'écoute Darkshines de Muse (album Origin Of Symmetry, piste 8, écoutez vous verrez c'est super! :oui), mon groupe préféré.
M'enfin je ne suis pas là pour ça!
Je suis là pour célébrer mes 1200 posts!
Je voulais faire les 1000, mais j'ai oublié, puis les 1111, mais j'ai oublié aussi. Donc je fais les 1200! (la piste change, c'est désormais sous le magnifique Feeling Good, piste 9 de l'album Origin Of Symmetry, que je vous écris ces magnifiques lignes. Cette chanson c'est d'ailleurs une reprise de Nina Simone, pour l'anecdote ). Il est 04:20 (putain c'que je suis lent. ).
M'enfin ça vous vous en battez la race, vous voulez voir si vous êtes dans les dédicaces n'est-ce pas mes petits coquins!
Alors je fais une dédicace à:
eohkdfohsdfokhph
zomrkghpethpetjhietj
trjhipetjhipetj
jhipetjhpietpih
eipthjipthjpietjh
eitjhipetjhipetjh
Voilà, c'est tout!
Vous ragez hein de pas y être hein?
Bon d'accord les vrai dédicaces... (j'écoute Megalomania de Muse, 10ème et dernière piste de l'album Origin Of Symmetry, sorti en 2001. Il est désormais 04:23. )
Alors, une big méga cassedédi au 91, wesh au 92, wesh bien sur au 93 tavu, au 94 trankil wesh et au 95. ékouté Morsay il nik vot' rasse.
KOM VS VS INPACIENTAI
Alors je fais de tout mon coeur une dédicasse à...
WhiteSky/Tarras, parce qu'il est tro koul.
Kiruwahh, parce que je l'aime.
Alcunia, parce qu'elle est trop d4rk.
Higure-Chan, parce qu'elle habite à Caen.
Ho, attendez, j'ai plus de musique l'album est fini, je go sur iTunes pour mettre une autre album (il est 04:27, j'ai commencé à 04:16. ) ^^
Il me reste 5 smileys à mettre! Bon 4 maintenant. =3
Bon je go changer de zikmu.
Voilà, j'ai mis l'album Oracular Spectacular de EME G EME T (MGMT en fait). Superbe album, n'hésitez pas à... L'ACHETER.
Continuons les dédicasses:
OMG je viens de voir que Arc est bloqué sur MSN! Pourquoi? Je ne sais pas, je vais le débloqué je reviens. Voilà c'sst bon. Il est 04:31.
Bref allons-y!
Arckray, parce qu'il est blond mais pas con.
Strifangel, parce que je l'ai sur MSN.
Nocty, parce qu'il est gentil.
AtomicPixel, parce qu'il est parti.
PUTAIN C'EST WEEKEND WARS, ELLE SURPOUTRE JE L'ADORE, GO L'ÉCOUTER JEUNE SCARABÉE (c'est toujours MGMT)!
Il est 04:34.
Lp007, parce qu'il est modérateur du forum LABRUTE mais chuuut, c'est un secret.
Plasmouille, parce que son vrai pseudo est moche, et que c'est mon garde du corps.
GreatWolfing, parce que c'est une superstar.
Cyber-Lezard, parce qu'on a beaucoup parlé de jeux-vidéo cette nuit, et il est super sympa.
BenKowalewicz, parce que je viens de rire à son post (bien le mec qui me connait pas et qui se retrouve en dédicasse? Il est chanceux. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28509384-1-0-1-0-j-ai-owe-un-mec-de-ma-classe.htm#message_28509397 ).
Senoob, parce qu'il a créé le • New Master Forumeur • (tiens je viens de voir qu'il a été lock à 100000 posts et qu'il en a fait un nouveau).
Il est 04:41.
JetBlackStar, parce que voilà quoi.
P'tain j'ai plus de gens en tête ça me gave! Enfin si j'ai Mazbear mais j'ai pas envie de le mettre.
Lo_Oukie, même si elle passe plus, elle est super. ^^
Voilà désolé à ceux qui y sont pas ça veut dire que vous n'êtes pas intéressant à mes yeux (ben oui sinon je vous aurais pas oublié). Non je dec'. J'apprécie vraiment plein de gens ici et il 04:44 je ne peux pas me souvenir de tout le monde!
Tiens au fait:
Vivrayman3, même si il est belge...
Afinity, parce que j'ai envie.
Voilà deux revenants!
Bon allez j'ai la flemme de continuer vous me gavez, de toute façon vous serez dans la dédicace de mes 2K si vous me prévenez et si j'oublie pas huhu.
J'écoute Kids de MGMT et il 04:48, ça fait déjà 32 minutes que j'écris (oui j'ai compté sur mes doigts), pavay caysar.
Tiens au fait, quand vous lirez ça j'aurais certainement plus 1200 posts hein... Vous étonnez pas.
(kom je fé 1 copiai colai o ca ou sa bug )
PAVAY
dsl lychoco mais je me sent vraiment pas de lire lol
Un pavay à 5:00
OMG POUR UNE FOIS QUE JE LIS ÇA !
"BenKowalewicz, parce que je viens de rire à son post (bien le mec qui me connait pas et qui se retrouve en dédicasse? Il est chanceux. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28509384-1-0-1-0-j-ai-owe-un-mec-de-ma-classe.htm#message_28509397 ). "
Mais OMFGWTFBBQ Merci.
"In a crooked little town, they were lost and never found
Fallen leaves, fallen leaves, fallen leaves... on the ground"
J'ai fais un vieux fail de smiley au début et un moment j'ai écris "c'sst" au lieu de "c'est".
Pas grave, si vous lisez pas, il est tard, les concernés liront demain.
Chaud Ben je pensais pas que tu lirais ça.
WTF man j'ai halluciné quand j'ai vu mon pseudo
Bh d'habitude je lis pas les dédis. Là oui et...
Oh putin, un pavé à cette heure-là.
Merci !
La fatigue t'as fais prendre des risques.
De rien Lpounet.
Aha merci quand même
+ J'ai faillit oublié... Gg
Merci.
J'ai fais exprès de faire un gros pavé où on y comprend rien pour que vous soyez obligé de tout lire pour trouver les dédicaces et voir si vous êtes dedans.
Mais WTF le mec me fait une dédi parce qu'il a vu un de mes posts ( J'aime )
Au moment où j'écrivais j'ai lu ton post et ça m'a fait rire donc je t'ai mis en dédi.
Je pensais pas que tu lirais s'pour ça.
Tiens je viens d'avoir un message effacé ( 5pts en moins. ) + Jte jure j'ai cru que j'm'étais endormi quand j'ai vu mon pseudo ( T'auras le droit à une dédi pour la peine. )
Merci.