Frotte bien.
Il me semble que fut un temps, Deathounet était pas mal pour ça.
Wtf cpt tu découvres ou quoi ?
Ca doit faire 3 ans que je l'ai vu cette photo.
Chocolayte
Posté le 27 octobre 2010 à 20:13:08
J'tai répondu tallheure pour Drago.
Bah j'ai pas vu.
Bonne douche Metro'. Et sans doute bonne nuit, je ne vais pas tarder.
Zed ~ Généralement, j'vais dans ma chambre vers 20h30 21h, je me regarde un film et je m'endors devant.
Bah depuis 400 jours c'est pas grave.
omfmgg.
Putain, s'quoi ta grotte, j'ai envie de te chercher le méga big pavé qu'était trop hype y a 2/3 mois sur le 15-18 avec la grotte au pôle nord à 50m de profondeur gardé par 12 robots.. 'fin bref.
+ Bah bonne nuit alors Choco.
Moi je m'endors avec la musique, j'y arrive plus sauf les soirs où je suis vraiment crevé sinon.
¯
Suffit d'avoir passer 3 ou 4 min de sa vie sur le 15-18 et c'est bon, tu l'a vu cette photo.
Tu vas regarder quel film ce soir ?
Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi.
Perso, j'ai rien contre Momog. Mais j'ai pas le temps ce soir, mon père me met la pression.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23904699-251-0-1-0-la-grotte-du-blabla.htm#message_23955699
Arc ~ Euh...
Cette après-midi, j'étais bien triste, donc j'ai regardé Clochette et la Pierre de lune, et Clochette et l'expédition Fé"rique. ( )
Donc je vais terminer cette journée avec le troisième (qui est en fait le premier) : La Fée Clochette.
Zuzu ~ J'ai regardé le 3eme hier soir, avec Hentai.
Hein quoi, t'as regardé des mangas Hentai ?
+ Dis Choco, t'as quoi comme log pour extraire des dvd sur ton pc ?
Ah bon ? Je ne me souvenais plus qu'il y avait du Hentaï dans Le sort des Zarbi...
¯
Suffit d'avoir passer 3 ou 4 min de sa vie sur le 15-18 et c'est bon, tu l'a vu cette photo.
Grav'
Il y avait aussi Narcissa et Lucius je crois Choco.
C'est lui Hentai :
http://www.coloriage.tv/dv/dessincolo/pokemon-entei.png
Zuzu ~ On le voit 4 fois plus que les zarbis...
Metro ~ J'peux pas t'aider là dessus, j'me suis jamais penché sur le problème, désolé.
Cpt qui n'avait jamais vu Cisla avant aujourd'hui !
Ah oui, c'est Entei.
Momog ~ Si tu veux les garder les deux, c'est comme tu veux. De mon côté, je dis pas non.
Par contre, j'ai rien à t'échanger. =/