Ben non tu t'excuses point barre, enfin j'ai pas trop vu je viens d'arriver, c'est juste mon point de vue.
Putain mais c'est incroyable ça !
Siliwarp, t'as triché, t'as prouvé que t'étais une merde, on veut plus de toi jusqu'à ce que 20 éditions se soient écoulées, faut te le dire comment ?
En tout cas, Deer a bien jonglé avec son pseudo, mais il aurait peut être du en choisir un autre, et en changé la Cdv avant.
Oui. Mais c'est a partir de maintenant. Donc tu peux pas voter.
C'est comme les 18 matchs de suspensions pour Anelka.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-28501200-2792-0-1-0-new-master-forumeur.htm#form_post#message_30137735
| OnePiece
| 10 octobre 2010 à 12:33:17
| C'est comme les 18 matchs de suspensions pour Anelka.
Ouep
GG Darki, j'y avait pas pensé à celle là.
Nan mais tu le traites de con, alors que visiblement t'as pas l'air d'être plus intelligent.
MetroidTom_
Posté le 10 octobre 2010 à 12:32:46
En tout cas, Deer a bien jonglé avec son pseudo, mais il aurait peut être du en choisir un autre, et en changé la Cdv avant.
Tu commences à me les briser là...
J E N E S U I S P A S I B A N A N A
Anelka, c'est bien de la bêtise par contre. Il n'est pas malchanceux lui, il est tout bonnement débile.
Il me saoule, je go demander son kick pour tricherie, ne pas assumer, & se comporter comme un parfait abruti
J'ai dis que ce qu'il a fait était con.
Et qu'est-ce qui te permet de dire que je suis con là ?
CAY UN MASTAYR OU UN BLABLAY??:hapoel:
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-28501200-2792-0-1-0-new-master-forumeur.htm#form_post#message_30137735
| OnePiece
| 10 octobre 2010 à 12:33:17
| C'est comme les 18 matchs de suspensions pour Anelka.
Ouais !
Kira ~ Tu parles de Alex² ou de moi ?
Les 2 mario.
Un pic' où les kikoos dans ton genre de sont pas acceptés
Bah de Sili, iDeer
Tiens, si tu t'es vu dans ce qu'à dit Kira là, ça pourrait supposer quet 'as vraiment tricher.... !
Ah ok, parce que MONSIEUR Tom me soupçonne d'avoir triché. Direct y en a un qui triche alors celui d'après il triche aussi.
Merci d'avoir compris Siliwarp, maintenant tu peux partir.