http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/25/650173/index.html
M'okay.
Putain, les gars, z'auriez pas un truc pour rester éveillé ? J'ai test de me faire un café mais ma GM est arrivée en me demandant ce que je foutais ( j'ai du faire genre j'faisais une style d'expérience scientifique. ).
Pourquoi je suis un gros tas ?
Tu l'a dit toi même, "désomais appelez moi le gros tas".
+ Emma > En quoi est-ce un problème par rapport à ta grand mère de te faire un café pour le gouter ?
666 messages, Noraj.
Tom > Un café à 12 ans...
Ah ok Tom qui mate mes messages sur Facebook
J'ai commencé à boire du café à 10 ans mais j'ai vite décroché.
Bah écoute, j'ai eu une notification, je suis allé voir.
+ Bah, j'ai des potse qui boivent du café à 13 ou 12 ans ouais.
Merci Metroid.
Ce que je faisais aussi le matin avant d'aller en cours c'est j'prenais une tasse de café et j'prenais une clope dehors, ça te donne de l'énergie pour le reste de la journée.
Ora > J'en ai pas sous la main.
Putain, j'ai tennis à 16 h, j'vais me faire démonter.
Fumer c'est le mal.
A 14 ans quoi.
Café, osef mais CLOPE
Chaud d'être soumis au point de vouloir faire comme les autres, essayer de se donner un genre qu'on a pas, bien de fumer ? Bien de pas avoir de personnalité au point de devoir s'en inventer une ?
Pitoyable franchement.
Ouais, ou alors on se fait juste plaisir, se calme tranquille, et en a rienn à foutre du reste qui fume, d'autant plus que de nos jours, c'est plutôt la mode à "olol tu fum té tro 1 wesh xd".
"Café, osef mais CLOPE
Chaud d'être soumis au point de vouloir faire comme les autres, essayer de se donner un genre qu'on a pas, bien de fumer ? Bien de pas avoir de personnalité au point de devoir s'en inventer une ?
Pitoyable franchement. "
Ouais mais nan, je l'ai choisi et c'est tout.
C'est un choix personnel j'en ai rien faire de la vie des autres si j'fume c'est pas pour faire l'mec intéressant, ça je m'en contre-fous.
Et puis même, en quoi ça te dérange, tu connais la vie de tout les fumeurs de cette planète pour avancer ça ?
(Ps : Je n'fume pas hein, mais ces't pas pour autant que je dénigre les fumeurs, que je comprends parfaitement)
Ouais, la mode des mecs soumis de la société qui veulent se donner un genre rebelle.
Toi aussi t'es soumis à la société mec, toi aussi.