Dresseur.
Mon reccord a du être 1000 posts en deux journées en Fevrier.. Maintenant ce ne serait plus possible.
Re Dirik
J'post de moins en moins moi, et pourtant je passe toujours autant de temps sur l'ordinateur mais ça c'est normal.
Il me semble avoir déjà fait 400 posts en une journée, mais c'est facile par exemple sur le quizz ou des trucs comme ça, surtout quand on pose.
à l'époque où j'étais jeune et accro...
Je faisais 2500 messages en une grosse semaine de vacances d'été. (Samedi à Samedi)
Mais je ne l'ai fait que pendant un petit mois. Après, je me suis calmé.
Ahlala... 2004. J'avais vraiment rien à faire.
Siliwarp Déjà parce que je prend moins de plaisir à venir ici et que si je me lançais dans ce genre de chose après 2 heure je commencerais déjà à trouver le temps long.
Mon record c'est 400 post's en une journée..
Moi maintenant j'passe juste sur le NMF j'peux plus trop faire des gros chiffres en matière de post'
Mon record c'est plus de 600 en une journée mais j'me suis vachement calmé depuis.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28501200-2439-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : Siliwarp
| Date du message : 29 septembre 2010 à 15:30:45
| Contenu du message :
| ZedMan > Ou même si le Master ; Y'a juste à MAJER !
+> Pas du tout pareil. Sur le quizz, pour une question tu te tapes 3 posts. Le PMQ, la question, la MàJ. Si tu poses cent questions par exemple, bon ok ça assez long, tu te tapes quoi, 300 posts. Et encore un peu plus si tu parles avec les gars en dehors et tout. ^^
Vous vous souvenez du type avec 3333 post et 0 jours ?
des types*
Sérieux.
Non metroid, c'était qui ?
Lowlife ou truc dans ce genre tom ?
Et ça sert à quoi de limiter son nombre de message?
Le mieux c'est de pas faire attenton, sinon vouloir avoir plein de posts > vouloir en avoir le moins possible
Jhap.
Merci pour vos votes
Kira .
Arckray