j'aime bien inna mais bon chacun c'est gout et comme a dit kluud changans de sujet
C'est vrai que sa fait quelque jour c'est devenue le New Blabla forumeur
mur*
Dans le clip d'Inna aussi les surfeurs ils arrivent à faire deux fois EXACTEMENT la même chose.
Non, non, ils ne repassent pas l'image.
Nan Celesky, l'édition n'est pas terminée
Great-wolfing toi par contre on devrait te renvoyer à truffeland.
J'ai pas remarqué le Sanguyne avait splitté
Celesky, on est en plein blabla + c'est pas les inscriptions.
J'avais remarquée que vous blablatiez.
C'est pas interdit d'ailleurs?
Kludd
Posté le 12 septembre 2010 à 16:21:21 J'ai pas remarqué le Sanguyne avait splitté
Moi non plus j'ai manqué et je l'ai remarqué à 200 posts à peine.
Fut un temps, nous avions un blabla dédié.
J'sais pas comme elle s'appelle, mais en tout c'est bien a chier.
+ Kira > Bah, je mange mon bol de céréale devant la télé, et comme y a rien je met W9 en espérant que dans les 4/5 clip qu'il y aura y en ai au moins 1 de bien.
M'enfin sur ce, je vais faire mes devoirs
putain j'y crois pas c'était à 12:29 et moi je jouait à MGS2 quoi
moi je ne l'ai pas manqué
Vivray le ace a splité ?
Non, c'est pas interdit, on est des VIP.
Sasuke_Hebi Ouais mais il a vite été abandonné par ses membres qui se sont enfuis sur le Shanks.
+ Kira > Bah, je mange mon bol de céréale devant la télé, et comme y a rien je met W9 en espérant que dans les 4/5 clip qu'il y aura y en ai au moins 1 de bien.
M'enfin sur ce, je vais faire mes devoirs
Virgin 17 c'est une chaîne à 70% muusicale hein, regarde pas w9 pour écouter de la zik
L'Ace ? Mort et enterré celui-là, non ?
On a le droit de blablater hein.
Les 140K du topic sont en partie de blabla. ^^
Virgin 17 ? DirectStar tu veux dire ! Et non, faut appuyer sur le 1 ET sur le 7, alors que W9 j'ai juste à faire le 9, partisan du moindre effort mec.
+ M'ok Rothen est quand même un beau boulet le mec qui boost et qui fait chier à locker le Sanguyne juste avant le split et a posté 5 messages à la con pour le faires split.
a bon