CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • New Master Forumeur •

DébutPage précedente
«1  ... 16791680168116821683168416851686168716881689  ... 3529»
Page suivanteFin
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
02 septembre 2010 à 10:13:23

Le jour même... Chaud. Il a du être joyeux, le début des vacances. :(

Bye Deer :coeur:

Kira ~ :rire:
Les deux dernières semaines étaient les plus difficiles de l'année. J'aurais bien aimé être en vacances le 11. D'autant plus que le 11, j'avais mon conseil devant les profs. :noel:

WhiteSky WhiteSky
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:13:33

Mcg désolé Kira. :p)

TimMcIlrath TimMcIlrath
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:14:40
  1. WhiteSky Voir le profil de WhiteSky
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 10:13:33 Avertir un administrateur
  3. Mcg désolé Kira. :p)

M'okay, c'est Tibby VS Kira :hap:

Devant les profs Choco ? O__o

C'est pas juste un conseil de classe normal avec que les délègues ?

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
02 septembre 2010 à 10:16:01

Ah non. Premier, deuxième et troisième trimestre, on passe chacun notre tour avec nos délégués devant tous nos profs, le proviseur adjoint, la Cpe, et des gens qu'on connait pas.
C'est tr4sh :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
02 septembre 2010 à 10:17:03

White ~ Kira [1] VS [0] Tibby :pacd:
:o))

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
02 septembre 2010 à 10:18:17

Kira [2] VS [2] Tibby :pacd:
Pour que ce soit à jour. A noter qu'il s'agit de la finale

TimMcIlrath TimMcIlrath
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:18:25

Chaud, c'est Hard :(

Au pire tu les menaces en disant que t'as des relations & que tu sais où les trouver, puis tu leur balances le numéro de Tibby :noel:

:dehors:

Tibby1 Tibby1
MP
Niveau 4
02 septembre 2010 à 10:18:33

Ah ouais, je t'explique pas comment il était joyeux.
Peut être que la punition privé d'ordi, de sorties, de portable, de skateboard (etc ...) ça fait mal, mais je t'explique pas le crochet de Mike Tyson que ça m'a envoyé dans le ventre quand tu vois la gendarmerie nationale débarquer chez toi avec deux fourgons, des talkies-walkies en main où ils parlent on sait pas où, et qu'il te questionne la lampe braqué sur tes yeux alors que c'est minuit ...

WhiteSky WhiteSky
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:19:37

AH d'accord j'ai regardé 3 pages avants pour la maj'... :noel:

Vote blanc. :pacd:

AngelOfMemory AngelOfMemory
MP
Niveau 8
02 septembre 2010 à 10:19:37

Désolé mais je vote blanc car Tibby=Kira > All :bave: :noel:

TimMcIlrath TimMcIlrath
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:20:33
  1. AngelOfMemory Voir le profil de AngelOfMemory
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 10:19:37 Avertir un administrateur
  3. Désolé mais je vote blanc car Tibby=Kira > All :bave: :noel:

Stop te M+z devant nous, je comprend maintenant pourquoi on appelle ça un vote blanc :( :noel:

AngelOfMemory AngelOfMemory
MP
Niveau 8
02 septembre 2010 à 10:20:49

Cool un PEMT :noel:

Ca me rappele une fois j'avais fait un PEMT,puis j'ai dis PEMT et j'ai fais un autre PEMT :cool: :noel:

TimMcIlrath TimMcIlrath
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:22:00

Jerry du PEMT de votes blancs :(

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
02 septembre 2010 à 10:23:01

Ou alors tu fayotes et tu travailles bien. Ça marche aussi. :noel:

Tibby ~ Sérieux Oo'
J'avais entendu parler du cambriolage (enfin, j'ai fait des recherches), mais je m'étais pas imaginé qu'ils puissent venir avec des fourgons. :doute:
T'es pas Al Capone Junior non plus. :doute: :(

Putain s'que c'est débile de venir à 10 avec tout un matos pour arrêter un ado. :rire:
Étonnante la police du sud. u_u

TimMcIlrath TimMcIlrath
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:25:11

T'aurais pu attendre 2 jours avant de le faire quand même Tibby, c'était mon anniv', ça aurait été un putain de beau cadeau d'entendre qu tu t'es fait chopé par les flics :coeur: :dehors:

TimMcIlrath TimMcIlrath
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:28:54

Ya plus personne ? :noel:

Tibby1 Tibby1
MP
Niveau 4
02 septembre 2010 à 10:37:53

Si tu veux, je te raconte le début en histoire. Enfin, le soir quoi, car après y'a l'épisode du cambriolage lui même, le commicériat et les conséquences.

Ç'était sûrement 23h passé. Des lumières halogènes passaient à travers mes volets, et j'entendais rouler des voitures dans le "parking" de gravier, devant ma maison. La porte s'ouvre sans toquer. J'entends une voix ferme, mais je ne sais pas qui c'est. J'ai pensé à "un avocat", ou "un huissier peut être". Ils ont parlé ... 10 minutes ? 15 minutes ? Je ne sais plus.
J'entends après ce temps des pas lourds et rapides dans les escaliers qui montent au couloir où y'a ma chambre. Mon beau père (Que je connais depuis ma naissance et que j'appelle de temps en temps papa) claque la porte d'un grand coup de pied, allume la lumière, me prends par la nuque et me jette hors du lit et hurla "DESCENDS EN BAS !!!". Le temps d'enfiler un caleçon (Car je dors toujours à poil), et je descends.

Arrivé en bas : Horreur. Trois gendarmes : Le commissaire baraqué, un jeune qui notait :d) TOUT :g) ce que je disais, et une femme à la Myriam Lamare qui me pointait sa lampe torche dans mes yeux. J'ai fait aussitôt le rapprochement : L'histoire d'aujourd'hui. Mes potes étaient, à la base, cencés "chercher une canette de Coca dans la petite cabane du voisin qui est un vieux monsieur à l'hopital". Au final ils sont défoncés les volets, la façade, la maison à coups de binettes et de marteaux.
En sortant, ils avaient deux talkies-walkies "Sagem" et ils dirent "On s'amusait à faire les agents secrets dans la maison".
En rentrant chez nous, un pote me donne un talkie walkie, et je l'accepta. C'est CE geste qui me fit valloir cette punition, car je l'ai ramené chez moi.

Les gendarmes prirent le talkie walkie et crièrent "Qu'est ce que c'est, ça ?!". Je vous explique pas comment je tremblais de tout mes membres, comment je bégayais et suait. Après des dizaines de questions, ils m'ont dit "Demain matin au commicériat de Berre à 9h."

Et ils sont partit. Mon "père" ne voulait pas me parler sinon "je n'aurai plus de sale gueule de petit merdeux" et ma mère avaient les larmes aux yeux. Bon, j'ai pas dormis de la nuit et le lendemain, commicériat.

Voilà. :(

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
02 septembre 2010 à 10:39:34

Tibby. :ok:

Ah ouais, je connais déjà cette histoire. :(

TimMcIlrath TimMcIlrath
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:40:28

Plop Vivrou' :noel:

Tibby1 Tibby1
MP
Niveau 4
02 septembre 2010 à 10:41:08

Hé ! C'est AUJOURD'HUI que mes deux compères passent au tribunal pour plus de 13 ans en plus ! :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment