mugi je me fait chier
+niv 68 prestige 2
moi prestige 1 lol et j'ai pris 10 minutes avant d'appuyer sur les bons boutons et jai pas encore récupèré mes réflexes >_<"
moi j'ai un pote niveau 69 prestige 8 c'est un geek de call of
Niveau 61 prestige 3
moi je joue pas souvent a call of demande a juju (la preuve je suis meme pas prestige 1 ) j'ai jouer jusqu'au niveau 30 et apres j'ai arreter
C'est normale t'es nul
Aussi j'ai bientot un nouveau platine
jle pensé plus movais
On a fait 1200(moi) à 100(lui) en 10min oO
Tu l'as exterminé
D'où chui bann moi xD ?
Et pourquoi je serais bann ? S'pas de ma faute si tu fais efféminé sur ta photo...
Et stop dire de me demander quoi O_O
Je joue pas à COD ch'trouve ce jeu légèrement pas à mon goût
Chui plus du genre Cooking Mama moi :P
Ou IOC ou SoC (Shadow of Colossus) ^^
Ou encore Demon's souls
Bioshock
de FF III à FF XIII ^^
Mais pas de CoD ni de DoD U_U
il s'esttrompé j'ai fais 1000
j'ai oublier un 0 pour lui
1200 à 1000
juju attend que je te vois je suis nul moi ten profite d'etre derriere ton ordi parce que je peux pas te peter la geu*e
A ok
:') Owi casse moi la gueule ch't'en supplie !!! Parce que pendant les vacances j'arrive pas à déclencher de bastons avec les gens ptete parce qu'ils sont plus calme j'en ai aucune idée O_O
56 Allée des Roses , 22100 Dinan , en Bretagne, en Côte d'Armor, je suis chez moi qu'à partir de 17h00 jusqu'à 12h00 ^^
Donc maintenant tu vois si tu peux te déplacer ou alors donne moi la tienne ptete que ma soeur pourra m'emmener ^^
Tu veux ptete mon N° de Portable ^^ ?
tu parles à qui ?
Pas à toi ^^
Exact Gabri
je parlais a rayleigh parce que son surnom c'est juju (il s'appelle ju**** ) je ne te parlais en aucune façon mais c'est pas grave
justin bridou ?