Saucisse
Mon pauvre, t'es pas très sociale. Ton pseudo reflète ta vie.
tveux un pin's kekette? tveux faire ton rebelle vc moi, trop mimi mais laisse tomber c'est mort
Mentalité 2ans
Bien de pas montrer ta photo de grosse pouffiasse ? Ah oui c'est vrai tu critique mais t'es pas chez toi ....
Connasse
Combat de " filles " j'adore
mdr parle pas de vie sociale! pck bon dabord tsays t'es cool & tt & d'un coup des que jdis ta une sale tete tu pet un cable=poste pas ta tof ma foi, & c'est une dabord mais apparament tu veux faire ton leche vc le gorille! :mdr2: stop me faire pitié stp
kekette: +1! :D
Ne commençons pas à s'insulter voulez-vous ?
tveux faire ton rebelle vc moi : replique de mec
trop mimi : tu t'es dit ah merde sa fait trop mec allez un peu de fille
two: oui j'ai msn
mdr tt orii je t'ai insulte? nan alors stop m'insulter dacor? tu parraitra moin debile! , s'bon jte dis tes defaut tu te sents plus derriere ton ecran mais bon :/ alala ma pauvre cocotte . . . tu me fais peine a voir :'(
bref quand t'auras fini d'etre moche & idiote tu reviendras dacouur?
c'est biien ma choune
C'est oi qui fait pitier sale pouffiasse et là tu va oser poster ta photo pt'i con .
Tu dois être un mec de 11 ans en manque d'affection....
origami: meme reaction que toi!!!!
mugi: ompte pas la dessus!
bon jvous donne mon adresse pour origami, mugi et two ;):
mathilde_ptitbisou@hotmail.fr
origami: +1
Owned.
Arrête de faire ton ouf toi. Le mec en plus y crois que je suis son pote pour me parler comme ça
Aller j'arrête là ça fait pitier. Ta tout le monde contre toi.
mdr mais regarde comme ta un prob' t'insultes les gens alors qui t'on même pas insulte, & ton suel moyen de defense c'est de faire genre jsuis un mec! lol quoi t'es si faible que ça dans ta vie? des que tu saisd pas quoi dire t'insultes, mais tu dois etre une victime de la vie, une larve-gorillons, bref gameuze tu dis que si j'etais mature j'insiterais pas, si elle etait mature elle ne m'insulterait pas, jla clash sa lui fou les boule t'as pas comprit?
Kekete_ : le pauvre
En plus y persiste le SEGPA
Aller va ramasser tes feuilles.
tout le monde contre moi? pck 2 personnes c'es ttout le monde? croit pas mon pote ^^.
en tout cas tu veux un pin's?
Mdrr pck bon tu fais pitié, le suel moyen pour vous de me clasher c'est de faire genre chsuis un mec, preuve que vous êtes bete ^^.
& vazi orii tu m'insultes . . . mdr j'aime ça, ce qui insultent c'est les plus faibles moi j'dis :P
xD les gens
Ah mon pauvre tu va casser tes touches arrête maintenant