ben regarde dans les dernieres pages y'a une photo de moi^^
je snes qu'on va bien s'entendre
Rah les mecs j'ai plein de m+z spoted là moi je donne 13/20
Gameuse tu joue sur quoi avec CoD ? (Keuchonne, photo avec ton nom dans ta main sinon fake ^^)
13 pour qui ?
kyr: PS3 bien evidemment :P
Marion (Origamii_)
Je pense que chez toi y'a pas que la bouche qui est de poisson
+ Un gorille se plairais bien sous tes bras , vu que c'est une jungle amazonienne
C'est bon maintenant j'arrête je suis pas là pour me casser la tête avec une pouf'
Et Gameuse je te donne 14 parce que t'es pas mal mais pas mon style de fille (en fait je préfère les blondes aux yeux bleus, c'est courrant mais bon ^^')
Au faite gameuze toi jt'ai pas critique fin un peu bcp au debut c'etait même mechant ^^, jvais voire ta tof & c'est ton tour
nan remarque pas toi, vue que bon jpoense que tu dois pas cacher ta tete par une touffase & par un sourcil de gorillon
saucisson2 sa m'etonne que tu m'a tabassé de critiques xD
Ah ok bah tu me passe ton adresse msn/ ID de play pour qu'on puisse jouer ? (seulement à partir du 11 juillet mais bon)
saucisson: merci de m'epargner :P quoi que tu vas surement changer d'avis xP
C'est moi Kouryan Je les ai pris sur mon FB.
- http://s2.noelshack.com/upload/11344811245416_32241_1453229700205_1517164904_31111493_2303511_n.jpg
- http://s2.noelshack.com/upload/8172566111655_25873_1367331512804_1517164904_30920312_7298214_n.jpg
euh orygami de quelle droit tu me traitre de ça? je t'ai insulte nan? & qu'est-ce tant c'est que c'est la foret tropicale osus mes bras? tmas jamais vue & tu t'imagine que jsuis un laidron comme toi? nan dsl . . .
kyr: moi? ben le probleme c que je joues sur celui de mon pere moi j'en ai aps j'ai pas reussi --" mais euh msn dsl je donne pas mon adresse comme ca : /
Gameuse : tu déconne en disant que tu voulai me ressembler j'espère
She's Beautiful 18/20
Ca va moi j'ai eu un 14,5 de saucisson mais je m'en fous je la trouve marrante même si des fois elle devrait se taire parce que les gens très susceptible c'est vraiment pas cool quand on les insultes, ils le prennent vraiment mal...
two-kiyo 17/20 j'aime bien les visages japonais ou asiatique (fin je sais pas tu est quoi) ^^"
blonde" aux yeux bleu? je le suis x.x c'est banal tu dis? ô_-
attends kourian c celui qui est sur les photo: OMG t'es magnifique OO