Hello
Comment allez-vous, en ce début de vacances ? Vous nolifez toujours ?
En parlant de vacances, Afinity et moi (CrazyJeux, pour les grotteux ) seront absents durant une bonne partie de ces vacances, ce qui fait que nous ne pourrons pas assurer les portraits jusqu'à la rentrée scolaire, environ.
Maintenant, passons au portrait (un seul jour de retard ) !
("Manceau" est le terme attribué aux habitants du Mans ^^)
L'interview prendra plusieurs messages, afin de mettre tous les smileys. Merci de ne pas poster jusqu'à la fin ^^
L'interviewé est Senoob, ce noob... : https://www.jeuxvideo.com/profil/Senoob.html
Kikoo, ASV ?
Salut ! (Ça veut dire quoi ASV ?)
Si ça veut dire "ça va", ouais tranquille, pépère, les vacances et tout...
(Enflure de mettre autant de temps à poser tes putains de questions. )
Qu'est-ce que ça fait de se faire interviewer depuis le temps que tu le voulais, jeune homme ?
Ça fait du bien. Vous êtes vraiment une sale bande de flemmards vous deux ! Entre l'un qui attend que l'autre lui envoie les questions pour me les envoyer alors que les avis sont faits depuis longtemps, on est pas sortis de l'auberge... :awesome: Remarque, je suis pas mieux, j'aime pas travailler...
Quels sont tous tes pseudos de noob ?
Pourquoi ça t'intéresse mon brave ?
J'en ai beaucoup. http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/25/profile_r_4484.html
Soit : -Senoob-,ABVE, Akim, Ans, Alexis-, Alosta, Amina, Boostix, Dixit, Dyc, Gaziniere, Gigolo, H3NHUITRE, Hagar72, JDBug, Mains, Namkha, Nominatif, NoSweet, PapaCisla, Recevoir, RockAngels, SaleKikoo Salvia, Senoob ( ), Senoube, Stoss, Stronger, Swadesh, Taligrab, Tawst, Terry-Golo, Towste, Vivrou, Wosh, Wunnoob, Xamphi, YaJ, Yopas, Zeed, Zoad.
Une sacrée liste de pseudos bannis.
Je poste actuellement sous Stronger, hé oui Senoob banni à cause d'un vilain modérateur tout pas beau mais je dirais pas qui c'est. :lâche:
Comment t'es-tu écrasé... euh... es-tu arrivé sur jeuxvideo.com, seNOOB ?
(Stop de jouer sur mon pseudo sale crevure). Heu... C'était le 4 Février 2009. En fait c'est un pote qui m'a fait découvrir JVC. Je suis pas tombé dessus par hasard en cherchant des soluces de jeux comme vous tous (ou presque). ^^
Je me suis fait un pseudo et j'ai talqué ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22860638-1-0-1-0-quelle-est-votre-artiste-prefere.htm
En fait, ce n'est pas mon premier post celui-là. Avec deux ou trois potes qui étaient sur JVC, on squattait un forum mort et on se parlait là-bas, c'était drowle. Y'avait Oxime (à l'époque YoshPotiche), Rock_jv, moi et un autre paumé qui ne vient plus. Mais on s'est tous fait pécho et y'a eu du ban.
Bref, c'était ma période boulet. oO
Comme tu le dis, quand tu as été sur JVC pour la première fois, tu t'es crée un pseudo. Lequel était-ce ?
Hagar72. Je savais pas que "Hagar" voulait dire "humilé" à l'époque...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-hagar72.htm Tous les topics ne sont pas de moi, j'avais prêté le pseudo à un pote parce qu'il n'arrivait pas à s'en faire un, ololz. 3 jours après j'en ai fait un autre aussi pourri, Dr_Domingo qui m'a saoulé et j'ai commencé ma vrai période d'activité à partir de la création du pseudo "Terry-Golo". J'ai trop kiffé ce pseudo, je talcais comme un porc, je me faisais des potes talqueurs et on polluait le forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-terry-golo.htm J'ai continué jusqu'au bannissement de Terry-Golo par GoldenCladMast (je l'avais insulté ). Et j'ai continué avec Taligrab de plus belle.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-taligrab.htm
Putain c'était trash. oO
Après j'ai enchaîné les bans jusqu'à la création de Senoob qui est banni aussi.
Si tu est sur jeuxvideo.com, c'est que tu aimes les jeux vidéo ( ). Sur quelle(s) console(s) joues-tu et à quel jeu te fais-tu déboîter ?
Je joue plus trop aux jv mais j'ai eu ma période Nolife de Mario Bros sur DS et Wii.
Pendant un an j'étais accro à PES 2008 sur PC, d'ailleurs je vous poutre tous.
Sinon, j'ai joué pendant des années au meilleur jeu qui existe, POKÉMON.
Pokémon Version Émeraude sur GBA... Génial j'avais un Rayquaza niveau 90 ! Mais j'ai paumé le jeu, ce fut un déchirement mais j'ai continué avec Vert Feuille sur la même console avec l'AR d'un pote, mouahahah. Mais ça m'a saoulé alors j'ai acheté la DS lite avec Pokémon Perle et là ce fut le cataclysme, tout les soirs après les cours, tout les soirs après bouffer je nolifais, j'étais un malade. Résultat, j'ai tous les légendaires (sauf le hérisson de mes deux (Shaymin) et l'autre débile qui fait faire des kochemars (D4rk4ii)). D'ailleurs je veux bien faire des échanges, si ça me fait pas trop chier.
J'aime beaucoup Mario Kart DS et Wii aussi, miam, ainsi que SSBB :bavax: :bavax: :bavax: et New Super Mario Bros. Wii là c'est tellement roxxor que y'a plus de mots.
Bref, je suis un pro-Nintendo qui n'a pas de XBox ou de Playstation.
Koman é tu arivé sur le -15, Cénoube ?
Quand mon pote m'a fait découvrir JVC, je suis direct allé sur le -15 (et sur mon forum mort ). C'était l'époque Oro/Goldy, le roxxor et le mec que j'aime pas.
Pas grand chose à dire...
Comment qualifierez-vous l'ambiance régnant sur le Blabla moins de quinze ans sur http//www.jeuxvideo.com ? :monocle:
Tu n'as pas compris ? Excuse-moi : Wesh koman é lenbiensse sur se feaurumme ?
Je préfère ne pas répondre, tu comprendras pas.
Fake, je vais pas vous mentir, j'aime pas trop l'ambiance du -15, entre les gros lourds qui font des TALCs et qui pigent pas que ça nous fais chier et les floodeurs qui niquent l'ambiance... En fait y'a que sur les blablas qu'on trouve des gens bien et qu'on s'éclate avec une communauté qui te fait manger des verges. :free15-18:. M’enfin c’est marrant de clasher les talqueurs donc je m’amuse bien.
Je suis sur le forum depuis environ un an et demi et je me lasse pas. =)
Maintenant, tu peux critiquer la modération du -15 : vas-y, balance tes insultes !
Critiquer la modération ? Ze ve pa je v me fèr ban !!!
Fake, je trouve que la modération du -15 est tout simplement instable entre les allées-venues de plusieurs modérateurs etc… Je n’ai rien à reprocher à Framboisine qui vient de partir, elle a de l’expérience et tout, je l’aime bien, elle roxx. Sinon côté Rothen/Goron je les connais pas bien mais j’ai une putain de bonne image d’eux depuis le délire sur le Master Forumeur avec l’épinglage et tout, bref, il m’ont l’air d’être deux modos compétents. =) En revanche, je n’aime pas trop voire pas du tout Fairview et ouais comme pas mal de monde ici. C’est un peu le « Domenech » du forum, désolé Fairview, j’veux pas être méchant mais bon… Je trouve que notre cher modérateur prends tout à la légère et agis trop vite avant de réfléchir… =/ Ce qui peut mener à des brusques changements d’avis qui peuvent encore re-changer, c’est assez chiant quand t’es la victime, je peux témoigner, j’ai eu affaire à ça plusieurs fois. Je dis pas que je suis exemplaire, loin de là. Mais en tant que r3b3ll3, je me permet de tenir ces propos. :enjoy:
Vivement ta démission, mec. :D
Resteras-tu longtemps encore avec nous ?
Aussi longtemps que possible ! Ici ça roxx malgré les andouilles comme TOI ou ARCKRAY/[ARC-EN-CIEL]. T’es content, j’ai parlé de toi gros ! Sinon, bien ta question en mousse ? Va te coucher sale noob !
Quels autres forums fréquentes-tu ?
Je fréquente pratiquement que le -15. ^^ Je poste assez souvent aussi sur les forums «Communauté» et «New Super Mario Bros. Wii» et avant «Pokémon Diamant» mais plus trop… MWIN DE KINZ POWAA
Quels blablas présents sur le Blabla moins de quinze ans préfères-tu ?
Actuellement, le New Master Forumeur surpasse le reste (je trouve ) Mais avant… La Grotte du Blabla
Enjoy 1 et 2
Lush Heaven 1 et 2
Aurore
Ace !
Que de bonheur… :nostalgie:
Que penses-tu des nouvelles améliorations récentes sur JVC (nouveaux profils, systèmes de rangs, limite des smileys repoussée à 20, etc.) ?
Les anciens profils étaient mieux… Plus design, plus beaux, plus clairs et tout, c’était mieux. ^^ Mais ils ont bien arrangé le coup avec la possibilité de déplacer les blocs, Code Ami et tout ça c’est vraiment pas mal. ^^ Et mettre les contributions dans les CDVs, bravo c’est super. =)
Je trouve que les systèmes de rangs sont pitoyables, ça fait une course aux posts, bref c’est de la pure merde de la part des admins… *Crache sur les rangs*
La limite des smileys roxx du poney grâce à ça on peut foutre d’autres smileys dans la maj du Master Forumeur, c’est trop coule ! Mais ça peut entraîner des excès comme le flood smiley…
Que penses-tu des jeux et consoles présentés lors de l'E3 ?
J’ai pas du tout suivi l’E3…
Je sais que tu étais en couple, il n'y a pas longtemps. Est-ce que tu péchos les thons du Mans ?
Bien de mater mon Facebook, face de p**e ? De plus, y’a pas de thons au Mans mec, c’est la ville des roxxors pas comme à Grenoble ou à Bruxelles. Enfin si y’en a mais… Oxime pourra témoigner !
Alors, comme ça, jeune n@@b, tu aimes les Pokémon ? : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23480630-1-0-1-0-bekipan.htm
ROFL Putain le topic ! Sinon, oui j’aime les Pokémon, surtout BEKIPAN ! Avec ses airs de BG il te fais craquer tout les Drattak du coin.
Et puis, norage de mon topic collector et du plus canon des pkmn ?
Qu'est-ce que ça fait d'avoir un topic aussi important et fréquenté que le New Master Forumeur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25243127-1-0-1-0-new-master-forumeur.htm ?
Ça fait ziiiizir ! C’est toujours classe d’avoir un gros topic qui approche du split. Fake, je suis bien content d’avoir créé ce topic car on s’éclate bien dessus avec nos délires de mariage, de Milie-Pattes, de Fairview et Cyborg et de Belges. Heureusement que les modos fouillent pas le topic… Bref, je dédicace le portrait à tous ceux qui se sont au moins inscrits une seule fois sur le MF et à ceux qui sont actifs dessus, en particulier à Oxime le manceau, Ora et ReyRey les parisix, Arc le blond et Vivray le belge. Sans oublier tous les autres à savoir Kira, Kludd, Aubin, Emma ,Tom, etc.
Dédi à moi aussi parce que c’est moi qui l’ai fait le topic.
Qu'est-ce qui te plaît le plus sur jeuxvideo.com, et ce que tu aimes le moins ?
J’aime tout ! Le CLIQ, les tests, les Gaming Lives, les forums etc… Je regrette le Chat, c’était marrant d’y passer et vivement les MP !!
Sinon tu aurais des petites Casse-Dédis à faire à tes potes cailleras du Mans & aux potos du -15 Wesh ?
Dédi à tous les manceaux du forums, LinQ, Oxime, Rock_jv, Dylan ( ), MarioPuceau, Alric et N_Drake.
Grosse dédicace aussi aux Grenoblois, qui sont tous sympas ici, malgré leur ville. H3N8/Drattak, inndY, Funk, Xuy et Maxime/Stridence. =)
Pareil pour les Lyonnais votre ville déchire sa race, Criis, Afinity et les autres.
Cassdèd’ aux têtes de veau, Ora, ReyRey et les autres que j’oublie.
Dédi à Tibby le Marseillais et à Oli le Ch’ti.
Vivray, t’as beau être un Belgix, tu vaut de l’or, big up.
Arc, tu pues t’es blond mais t’as ta place ici.
Dédi à Choco et Darki, le duo de choc qui roxx du poney (et oui) grosse dédi à vous deux !
Emma la belle gosse, je t’aime !
Sans oublier Drake51 mon patron de la NL
Dédi à BOBOR§§, Dromy, Margaux, Jibou et tous les grotteux et à Quentin, Mo’, JB, Lloyd, Camille du groupe Lush Heaven.
A tous les mecs du Master Forumeur qui ont déjà été cités, Vivray, Arc, Kira, Ora, Rey, Aubin, Kludd, Emma, Great, Gorgeous, Tibby, Strif, H3N8, Metroid, Criss, Masquo, Kiru, Mat, Miike, Lp007, cpt et tous les autres !
Passons maintenant aux avis !
Arcray :
Apparemment, if faut que je donne mon avis sur le poulet avec les testicules en chocolat... Quand il faut y aller, faut y aller...
J'ai découvert cette pauvre petite créature quand je suis arrivé avec mon pseudo [Arc-en-ciel] sur différents topics. Au début, je ne le connaissais pas très bien et je ne lui parlais même pas. Ensuite j'ai commencé à discuter avec lui quelques fois sur les blablas tels que l'Eden ou l'Enjoy (le bon vieux temps). On s'entendait plutôt bien et nous avions à peu près les mêmes goûts ainsi que le même le caractère. Bref, après nous nous sommes plus rapprochés sur le "New master forumeur" (d'ailleurs , je le bats tout le temps) et nous sommes devenu amis.
Je le taquine un peu de temps en temps mais on se tape de gros délires parfois sur msn et sur le master. Nous sommes très complices pour faire des choses pas très cool comme se moquer de Vivrayman3...
Il est vrai que je trouve son pseudo un peu bizarre, mais il est très gentil si on le connait bien.
Malgré son casque sur la tête et ses lèvres pulpeuses ( ), Sennob a toujours été quelqu'un de très sympathique, que j'aime beaucoup même s'il ne le sait peut être pas.
Conclusion : Je t'adore Senoob.
Ah oui, j'oubliais. Pour tous les fans de cette raclure, voici son msn : senoob@live.fr
Voilà, bonne journée à vous !
Ok ok.
Senoob !
Merci pour Dédi + Bg le pro-Nintendo.
Je lis
"Nous sommes très complices pour faire des choses pas très cool comme se moquer de Vivrayman3... "
Andouille.
Bg le portrait + Je go lire.
Trop long a lire ...
Je vais lire
J'ai tout lu
Bon sympathique mais pas du tout agréable à lire , entre les fautes d'orthographe , les haps qui font pas sérieux
On voit pas bien la distinction entre celui qui pose les questions et celui qui répond. Je crois que la reproche avait déjà été faite... m'enfin...
Bref sinon merci de la dédi JTM ALEXIS
Loul je pensais pas être dans la dédi
BEKIPAN
Owii mon Koupain de la Grotte
T'es le meilleur coeur:
Owi la grotte du BlaBla.
Tu m'a fait pleurer quand j'en ai entendu parler, grand fou.
Fail
ET TU M'A PAS MIS DANS LES DEDIS !