au revoir l'italie
Lp007 Et si le hors-jeu y est
Très bon arbitrage au passage
AHAHAA L'Italie j'suis heureux
se soir tout le monde au bistro mdr
Ce soir je mange pizza,je repenserai à eux
Je trouve que a la fin du match (je n'ai pas vue tout avant les 75éme minutes) mais le match étais chaud ,3 but entre les 80éme minutes et la fin
au revoir les italiens!!! mais ce soir ya que des matchs en cartons mais demain les grosses affiches arrivent brezil-portugal / espagne (futur champion du monde)-chili
Bah désolé mais pour moi y'a pas hors-jeu, après j'ai peut être mal vu...
Gaffe à l'Espagne, gaffe à l'Espagne... non mais ils ont rien compris les journalistes ou quoi ? L'Espagne c'est différent que l'Italie et la France. Leur (Espagne) point fort, c'est le collectif. Tout le contraire de l
Gaffe à l'Espagne, gaffe à l'Espagne... non mais ils ont rien compris les journalistes ou quoi ? L'Espagne c'est différent que l'Italie et la France. Leur (Espagne) point fort, c'est le collectif. Tout le contraire de la France ou l'Italie.
Portugal - Brésil - Le 25 juin 16:00 sur TF1
OWi
Dsl du double post. Owned par la touche tab.
Pff vous êtes contents que l'Italie est éliminée ? Mais excusez-moi mais si vous êtes français, vous n'êtes pas bien placé pour parler
Certes,mais dès les éliminatoires on savait que la France allait mal jouer,contrairement aux italiens qui étaient toujours largement prétendant au titre.Il est donc logique que l'élimination italienne soit une surprise et que certains soient contents.
Demain Portugal-Brésil
On va se régaler ^^
Je plussoie
Nog ong een uur.
Ce soir Pays Bas - Cameroun.
Nooooooooooooooon ?????
pour le bresil c'est pas sur qu'on a un beau match car ils sont sur d'etre qualifié (le bresil et le portugal) alors vous attendez pas a un putain de match