4-0
Ils ont battu l'Argentine
Omg 4-0
Hoop dat Duitsland verliest, moet maar eens afgelopen zijn met die onzin.
La correction
J'aime bien, hier je dis les Pays-Bas vont gagner et jme fais pourrir alors que j'avais raison.
Aujourd'hui j'ai dit l'Allemagne va gagner et jem suis fait pourrir.
WhiteSky
Posté le 3 juillet 2010 à 17:55:40 J'aime bien, hier je dis les Pays-Bas vont gagner et jme fais pourrir alors que j'avais raison.
Aujourd'hui j'ai dit l'Allemagne va gagner et jem suis fait pourrir.
On a compris , tu l'a dit 3 fois , c'est bon .
J'ai fait pareil que toi et alors ? Pas besoin de le répeter .
Je pense que ce soir
Espagne 2/0 Paraguay
Si, pour enfoncer ceux qui m'ont insulté.
Oui bah moi aussi on m'a traité de débile de nul et tout mais je m'en fous tu vois .
Mais ils sont ? Mais ils sont ou ? Mais ils sont les Argentix...
Ah au fait Celestiens , quand je disais que je sentais bien l'Allemagne , alors ?
Parceque sortir un 0-4 en quart , c'est exceptionnel , mais contre l'Argentine qui fait partie des favoris c'est magistral !
Maintenant que l'argentine a perdu vous suser tous l'allemagne avant vous disier l'argentine va gagner il sont trop fort etc pfff et aussi maradona n'a rien a se reprocher puiskil a mis les bon joueur apart pastore kon connais pas et odotami jsai pas koi le probleme c kil se sont pas entrainer a jouer contre une ekipe d'allemagne tres forte et tres jeunes c tout mais c sa ki a fai la difference
Pis si les Pays-Bas tu vas me dire que je les suce seulement parce qu'ils ont gagné
Bah moi non. Bon écoute j'ai pas envi de m'embrouiller donc on en reste là.
DX > Mais chut, regarde les pronostics qu'on a fait avant de parler, et garde ta rage pour toi.
Chaud l'Allemagne
Premier tour:
Australie-Allemagne:0-4
Huitième de finale:
Angleterre-Allemagne:1-4
Quart de finale:
Argentine-Allemagne:0-4
T'en fais pas pour ça en Finale ils vont s'en prendre 6.
Meta > Pour moi ce sera Pays-Bas - Allemagne la finale, mais avec une victoire des Allemands, malheureusement.
Tu crois à la victoire des Pays-Bas ?
Paraguay [0] - [2] Espagne
WhiteSky
Posté le 3 juillet 2010 à 18:31:02
Bah moi non. Bon écoute j'ai pas envi de m'embrouiller donc on en reste là.
C'est pas une embrouille , c'est une explication .
LE PORTUGAL mais fiere d e l etre quand meme