CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic]Une histoire qui devrait m'arriver

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Viiva-Espana Viiva-Espana
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:33:03

Pas mâl :ok:

Pokemonchaos Pokemonchaos
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:33:36

Le gars :
Luigi avec un accent italien :hap:

Mr_Taupiki Mr_Taupiki
MP
Niveau 8
11 juin 2010 à 16:36:24

D'accord, y a au moins des tirets... Mais sans guillemets. Ensuite, vire les smileys. Et pour terminer, fais preuve d'originalité, sinon ça sert à rien de faire une fic. Evitez aussi les fics à l'humour que tout le monde connait... Faites une fic serieuse ! Et de plus; la description est présente mais pas géniale, on sait pas grand chose.

Des points a améliorer, je t'encourage vivement à continuer en prenant compte de ces conseils =).

En passant, prends Kazuki comme nom =p !

Wolfhound94 Wolfhound94
MP
Niveau 6
11 juin 2010 à 16:37:31

Je viens de voir ton post Luigi141 et donc désoler mais la majorité c'est dur des fois :desole: et non nous avions essayer mais elle était fermée a clef et donc c'était étrange qu'elle soit ouverte alors que seul mon père avait la clef. :-d

PS: merci Viiva-Espana et :desole: pour les fautes d'orthographes j'ai essayer de faire du mieux que j'ai pus si il en reste j'en suis navré :desole: :)

Wolfhound94 Wolfhound94
MP
Niveau 6
11 juin 2010 à 16:43:28

Bien alors plus de smileys (je pensais que sa aérait un peu le texte un air plus convivial mais j''en tien compte :) )Pour ce qui est de l'humour je ne te promets rien car moi je ne suis spécialement drôle je pense plus miser sur le suspense le mystère enfin ce genre de choses tu vois? (d'où le manque d'info mais je vais en mettre plus promis) :) Pour l'originalité ne ten fais je planche depuis un bout de temps dessus et (comme cité dans le récit c'est une copie résident evil ou survival-horror dans le type) moi je tien a faire quelque chose de totalement nouveau le problème avec le nouveau c'est que des fois ça plait pas mais je ferai de mon mieux les amis promis :-d

Mr_Taupiki Mr_Taupiki
MP
Niveau 8
11 juin 2010 à 16:43:46

Je me demande si tu m'a écouté...

Mr_Taupiki
Posté le 11 juin 2010 à 16:36:24 D'accord, y a au moins des tirets... Mais sans guillemets. Ensuite, vire les smileys. Et pour terminer, fais preuve d'originalité, sinon ça sert à rien de faire une fic. Evitez aussi les fics à l'humour que tout le monde connait... Faites une fic serieuse ! Et de plus; la description est présente mais pas géniale, on sait pas grand chose. Et les fautes... =/, utilises word^^

Des points a améliorer, je t'encourage vivement à continuer en prenant compte de ces conseils =).

En passant, prends Kazuki comme nom =p !

Mr_Taupiki Mr_Taupiki
MP
Niveau 8
11 juin 2010 à 16:44:23

D'accord, bah bon courage ;)

Wormer83 Wormer83
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:45:11

Suite stp. :)

Wolfhound94 Wolfhound94
MP
Niveau 6
11 juin 2010 à 17:15:04

Bien mais je me tâte encore pour un point importent de l'histoire :-p je pensai révéler des trucs ici mais j'ai pas encore trouver d'ici ce soir peut-être :) en attendant voila une suite qui promet je vous demande un peu de temps que je puisse l'écrire ^^
Ps: je prends Kazuki comme nom y a pas de problème merci pour ton aide =D

Wolfhound94 Wolfhound94
MP
Niveau 6
11 juin 2010 à 19:11:39

Euh changement de programme :desole: je peux pas continuer maintenant mais d'ici dimanche ou lundi promis je publierais :-d encore desoler :rouge:

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:54:58

:)

Pas mal ce début ! J'aime bien ! :)

Continues en tenant compte des remarque ! :oui:

Wolfhound94 Wolfhound94
MP
Niveau 6
12 juin 2010 à 16:24:14

Merci beaucoup :) et ne t'en fais pas je fais très attention a ce que chaque foreumeur dit de ma fic et fait tout pour l'ameliorer :-))) :)

Giratina1999 Giratina1999
MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 16:39:29

Ah un moment tu dits qu'il est 9h28 et après il est 9h...

est-ce normal ???

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment