Pas mâl
Le gars :
Luigi avec un accent italien
D'accord, y a au moins des tirets... Mais sans guillemets. Ensuite, vire les smileys. Et pour terminer, fais preuve d'originalité, sinon ça sert à rien de faire une fic. Evitez aussi les fics à l'humour que tout le monde connait... Faites une fic serieuse ! Et de plus; la description est présente mais pas géniale, on sait pas grand chose.
Des points a améliorer, je t'encourage vivement à continuer en prenant compte de ces conseils =).
En passant, prends Kazuki comme nom =p !
Je viens de voir ton post Luigi141 et donc désoler mais la majorité c'est dur des fois et non nous avions essayer mais elle était fermée a clef et donc c'était étrange qu'elle soit ouverte alors que seul mon père avait la clef.
PS: merci Viiva-Espana et pour les fautes d'orthographes j'ai essayer de faire du mieux que j'ai pus si il en reste j'en suis navré
Bien alors plus de smileys (je pensais que sa aérait un peu le texte un air plus convivial mais j''en tien compte )Pour ce qui est de l'humour je ne te promets rien car moi je ne suis spécialement drôle je pense plus miser sur le suspense le mystère enfin ce genre de choses tu vois? (d'où le manque d'info mais je vais en mettre plus promis) Pour l'originalité ne ten fais je planche depuis un bout de temps dessus et (comme cité dans le récit c'est une copie résident evil ou survival-horror dans le type) moi je tien a faire quelque chose de totalement nouveau le problème avec le nouveau c'est que des fois ça plait pas mais je ferai de mon mieux les amis promis
Je me demande si tu m'a écouté...
Mr_Taupiki
Posté le 11 juin 2010 à 16:36:24 D'accord, y a au moins des tirets... Mais sans guillemets. Ensuite, vire les smileys. Et pour terminer, fais preuve d'originalité, sinon ça sert à rien de faire une fic. Evitez aussi les fics à l'humour que tout le monde connait... Faites une fic serieuse ! Et de plus; la description est présente mais pas géniale, on sait pas grand chose. Et les fautes... =/, utilises word^^
Des points a améliorer, je t'encourage vivement à continuer en prenant compte de ces conseils =).
En passant, prends Kazuki comme nom =p !
D'accord, bah bon courage ;)
Suite stp.
Bien mais je me tâte encore pour un point importent de l'histoire je pensai révéler des trucs ici mais j'ai pas encore trouver d'ici ce soir peut-être en attendant voila une suite qui promet je vous demande un peu de temps que je puisse l'écrire ^^
Ps: je prends Kazuki comme nom y a pas de problème merci pour ton aide =D
Euh changement de programme je peux pas continuer maintenant mais d'ici dimanche ou lundi promis je publierais encore desoler
Pas mal ce début ! J'aime bien !
Continues en tenant compte des remarque !
Merci beaucoup et ne t'en fais pas je fais très attention a ce que chaque foreumeur dit de ma fic et fait tout pour l'ameliorer
Ah un moment tu dits qu'il est 9h28 et après il est 9h...
est-ce normal ???