Bon désolé pour le hors-sujet possible, j'ai que lu les deux premiers de tes posts, mais j'ai un truc à dire : détails. Il faut parfois détailler pour que l'histoire soit plus longue. On a aucune information sur le monde, juste que Luc est un WereDragon et qu'il rencontre une WereDragon dès le début de l'histoire. Tu devrais raconter le passé de sa vie (c'est peut-être fait remarque) mais surtout plus remplir.
Ceci étant, je vois que beaucoup de fictions incluent des personnages créés par les autres utilisateurs. Je connais noelfic, mais faudrait peut-être un site ou on pourrait poster des fictions et les lecteurs pourraient entre autre rejoindre l'histoire comme ici en créant un profil de personnage. L'utilité est surtout qu'on a une place infinie pour écrire, contrairement aux messages qui ont une limite de caractères.
bon alors désolé je suis en panne seche d'idée pour ma fic mais je pense a une histoire que je mettrai sur deviantart
dante oui je sais on me l'a beaucoup dit c'est que étant un fénéant de premiere je me suis pas trop foulé :s
grif si ta envis je peut t'aider comme je l'ai fait pour RMC
alors désoler je sais c'est triste mais j'arrete ma fic
mais si vous vouler vous pouver aller voir ma page deviantart: http://grifdragon.deviantart.com/ je conte mettre des trucs dans pas longtemps
et cest ainsi que se topic prend fin
je prend le dernier mot pour dire que cetait super et jai adorer cette fic
Mais en mm temps lecole recommence et nous pouvons toujours parler ensemble
ont appelle cela une seche d'idées
hacker t'en fait pas je conte mettre un truc sur mon DA
rmc en gros c'est ca
euhmmm un DAé
bon enfait je dit
salut les tout petit de 4ans
aujoud`hui on va apprendre a faire des Bébé
pronto: le garcon place son zigolo dans le gloglo de la femme
deuzio: le garcon pisse dan le vagin de la jeune fille
je sais chu fatigué
cet ainsi que les derniéres fics du blabla -15 prennérent fin
malheureusement
bon sur ce je crois que ce topic est officielement fermer
bon ben je n'ai plus de raison de rester sur le - 15 alors
je veut avoir le dernier mot!!!
quesque qui me pousse a rester ici? je sais pas
ta quelle age toi master
!l'école a repris, et on pense au devoirs donc on n'a plus d'idées ! mais elle est tout de même super cette fic et elle le restera
la mienne est pire
adieu tout le monde
et cest la fin de ce topic...
que grif repose en paix
je reup cet fic pour une chose: je la continuerai peut etre
oui vous avez bien lu il y a un espoiur que je continue