sois béni
je pensserai a tout sa dans ma tete gros comme un kiwi
un kiwi? pourquoi pas un orange?
ou un petit poid
c'est pour rgoler ne me prend pas mal
il ni a pa de chapitre 6
euh... oups
la sainte suite et en court
grif le sain peut-il se connecter sur msn?
je vous avertie je fait du kung-fu alors
et moi j'ai un P90
TATATTATATATATATATATTATA
hacker mis KO par P90
mais mon esprit hante mon bazooka alors mon bazooka fantome te kick
lol c pas vrai
merdouille cest long
je sais je zieute des video en meme temps donc...
ben non je ne sors pas car je veut lire les suites et il fait froid dehor
prend une couverture
tu devrais pas etre entrain d'écrire toi?
si et voila le résultat:
Chapitre 10 : un puissant amour
Il y eu un moment de silence ou tout le monde me regardait, puis tifa le rompit :
-Alors c’est ca, tu es un dragon ?
- oui, répondis-je, maintenant j’ai quelque souvenir qui me sont revenu. Je suis Grif, un dragon de feu et j’ai scellé ma mémoire car mon amie anima est morte après un accident que j’ai mis sur ma responsabilité. J’ai ensuite pris forme humaine et je me suis réveiller dans une ruine avant de trouver Jordan.
-Ca explique des choses, dit-Jordan
Je ne répondis rien et me concentra un peu pour revenir sous forme humaine. J’eu un sentiment d’oppression pendant quelque secondes, puis il parti et j’étais de nouveau humain. Puis, anima réapparut :
-Je vois que mon petit élu est toujours aussi bon en magie, rigola-t-elle, viens un peu par la que je t’aide à enlever ton sceau
-oui ma jolie, répondis-je d’un ton enjoué.
Tandis que moi et anima on était en train de se câliner, les autres nous regardaient avec surprise un petit moment. Puis, ils retournèrent à plusieurs occupations : Jordan se remit à tailler son bout de bois ; Tifa reprit la lecture de son livre et squall disposa des couvertures pour faire des lits de fortune. Anima qui avait apparu sous forme humaine redevint une dragonne ; je fis de même. On commença par des petits câlins puis ensuite par des baisers longs et délicieux. Le temps passa et on resta enlacer jusque tard dans la nuit. Quand Anima disparut, je me recroquevillai sur moi-même et tomba dans un profonds sommeil
cool bonne suite
merci comme d'hab
time le sexe hein pcq yen a un peu tro