je rassure l'image est a 100% hors de l'historie des spyro cynder ne meurt pas
je sais meme si je l'ai pas fini (bloqué au ruine de warfang)
perso j'avoue une chose
j'ai jamais jouer au spyro et je connais personne qui a vus cydner
cynder apparait dans les trois dernier episode (mem si je prefere les premiers )
il faus le dire cynder +spyro=
ouais il s'aime c'est deux la a se que j'ai entendu
voila
En allant dans les bois avec squall,on a vut... Mafik. Oh; c'était pas le mafik d'avant, celui la avait une grosse épée et des ailes de dragon(quelle ironie). Selon ce qu'il a dit, ce serait la récompense du démon pour sa libération. En tout cas, il a failli nous avoir avec son épée. On a un mystere en moin: qui est le type a l'épée.A cause de lui, on intensifie les tour de gardes et on tombes presque dans la peur qu'il nous tombe desses au mauvais moment. Vivement que cela finisse.
Dimanche 3 aout 2010
Rick a disparu, il fesait une garde pendant la nuit et on ne l'a plus revu.Je pense que mafik et derriere tout ca; en tout cas, les cerberes commences a venir, je craint une nouvelle attaque.Je trouve aussi que Psyco tourne autour de tifa. Il est peut-etre amoureux.
tu devrait essayer noelfic
je sais pas je l'ai pas fini :o)
ma fic est même pas fini
sinon oui peut-être une reécriture pour enrichire serait pas mal
mais te critiquer c'est comme tirer sur l'ambulance( ça sert a rien de plus je susi souvent de mauvais conseil)
ece-que je serai dans ta fic?
je sais pas peut etre dans les ennemi je pense
suite cet aprem
je commence la suite
voila
Cette nuit, on a retrouvé rick; enfin, son cadavres. Il était au fond d'un étang avec une blessure faite a l'épée. On l'a laissé la et on a rien dit pour pas inquiéter les autres. Aussi, Amard s'est fait choper par un cerbere; il lui manque un bras et beaucoup de sang. On peut rien faire a par commencer a creuser un trou.
mardi 5 aout 2010
Amard a laché la vie, il a rejoin ses ancetres comme il disait avant de mourir. On a encore trois disparu, ils sont probablements avec rick; dans l'étang. Sans compter les weredragons, il reste 8 survivants. Et j'ai vut psyco et tifa s'embrasser; il y aurat peut etre des weredragon qui seront fait sans le médaillon dans un futur plus ou moin proche.
Dans ses cas là je peut aussi dire quand un teletubbies se crache par terre
Qu'elle émotion =)
tiens je suis mort mais c'est pas grave