CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] journal d'un weredragon

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 42»
Page suivanteFin
the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 09:01:49

euh pour le resumer je pense pas
suite ce soir

Master5555_Ban Master5555_Ban
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:22:05

je veut bien t'en faire un ghost

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:27:31

tu epux en faire un master si tu veux

MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:48:53

bon ben je le fait donc tout d'abord si tu veut que se soit plus précis tu go lire les suite
bon sinon si tu a la flemme je te fais un p'tit pavé (césar moriturri te saluant :noel: )
donc notre luc rencontre laura ou anima elle lui apprend des tas de chose comme chaque couleur de weredragon représente son élément qu'il maitrise ou le pouvoir du médaillon (point a la ligne :noel) puis il découvre bahamut qui est pas trés social (autiste spotted :noel: ) et assez froid (on est pole nord la :noel: ) mais il est inttelligent ( a ben oui c'est un autiste :noel: ) mais il y a pas que notre amis l'autiste et la jolie et espiégle anima il y a aussi shadow qui est un tacticien (je croit au fake :noel: ) diplo qui est :fou: a lier d'anima bon aprés s'étre bien connu un homme bizarre sortit d'un buisson il s'apelle mafik (non ce n'est pas une fic et encore moins la mienne :noel: ) soudainement il agressa (non pas sexuellement :noel: ) squall aprés un bref combat luc apprit que mafik (et je vous le répéte ce n'est pas une fic) déteste les weredragons (non pas les vérreuxdragons hein :noel: ) car sa famille c'est faite tuer par un vilain wérédragon puis anima et luc ou griff plutot s'embrassérent puis william arrive ou light il devient weredragon bavard comme une pie ( onche la référence ornithologik :hap: ) puis la cousine de luc vient chez lui puis mafik a un pote rick et ils sont sur le point de réunir des médaillons pour invoquer un démon puis gabrielle vois luc se tranformer et elle aussi se transforme et prend le nom de gabriella ( le nom super rechercher :noel: ) puis tifa s'installe chez lui c'est la soeur de gabrielle et elle aussi se transforme et s'appelle luna puis luc se rend compte que il y a un halo jaune quand il embrasse anima en fait sa veut dire que il s'adore puis nicola se transforme en wérédragon lui aussi il s'appelle pyrus puis yuki la petite amie de light viens et regarde nos amis faire les cons puis mafik a trouver le 9 em médaillon puis teckof amard et john deviennent wérédragon teckof est devenu teck (et oui les noms de ses jeunot vraiment :noel: ) armard devient ackard (que disais-je il y a un instant ? :noel: ) john est devenu redmoor (ben enfin n truc un peu plus rechercher :noel: ) puis mafik a invoquer le démon c'est un humain de 3 métre (bien le géant :noel: ) tout écorché et en plus (plus! a votre argent! :noel: ) il y a des cerbére qui sont sortits et on bouffé mafik ( je vous prévient je me suis fait avoir la fic de the [w]wolf ne c'est pas faite bouffer :noel: ) puis ils se retranchent chez squall pour résister aux cérbéres(résident cerbéres spotted ? :noel: ) puis des gens ainsi que rick se réfugient chez squall les cerbére sont jusqu'en allemagne luxembourg espagne et l'italie ! puis il sauve psyco les cerbéres sont désormais en asie et en afrique ! puis une baston contre les cerbéres se produisit je cite : La bataille avait commencé, c'était arme blanche contre griffes et croc. Les cerberes étaient nombreux, mais nous; on était armé. Nico fesait des merveilles avec le fusil de chasse. Il sauvat pas mal de personne qui allait se faire choper par dérriere. Les deux 9MM avait été confié a deux militaire en permission et ils se débrouillaient bien. Psyco;qui je l'avoue porte bien son nom; fonçait comme un malade vers les cerberes avec sa hache. Le pire, c'est que comme il court vite; il se fait meme pas blesser. Quand aux fille, elles soignaient les blessés et ceux qui n'étaient pas armé rapatriaient les bléssés. Quand a moi, je tuais, je tranchais, et je décapitais. Le sang giclait de tout les côté, les coups tombaient, les morts aussi. C'était le chaos; la bataille dura jusqu'au soir et les cérberes battirent en retraite. Squall en déduisit que les cérberes ne voulait pas faire faces au weredragon. Bilan du combat:
-3 morts
-20 bléssés grave
-16 bléssés léger
un fou massacre des gens a l'épée ( ne serais ce pas lui? : :banzai: :noel: ) puis il partent vers une ferme isolée
voila j'ai fait mon mini-pavé qui en fait est un pavé que je parierais que persnne ne lira

MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:50:02

pavé by master bien sur et je n'ai pas copier dans wikikipédia :hap:

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:05:01

jerry tres fort
je commence la suite

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:26:05

voila
En explorant les granges de la ferme, on a trouvé les proprio; transpércé par une épée. Coup de chance, la plupart des champs de blé,légumes,etc... sont indemnes.Sinon, depuis quelques heure, je fais que de rayonner du halo. Et puis, bahamut vien de choper une fiévre. On a trouver plusieurs truc intéressant dans les batiment: fourches,haches, pelles et aussi un vieux fusil de chasse.

Vendredi 1er aout 2010
Luna a été avec bahamut pendant toute sa guérison, par contre, quand je sors en foret, j'ai le sentiment qu'on m'epie. Je dois etre parano. En tout cas, il y a peux de cerbéres et on risque moin une attaque surprise. On a commencé a faire des baricades.

MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:38:11

bonne suite si elle étais aussi longue que mon pavay je me régalerais

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:46:08

je suis pas faiseur de pavé

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:31:23

Yeah :bave:
Suite! :p)
__ _______________________________________________
\/
:cool:
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/svmcjsdmmortfnf.png

MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:20:52

mon pavay a juste 20 smyley pile!

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:25:09

Le bon nombre. :oui: :noel:
__ _______________________________________________
\/
:cool:
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/svmcjsdmmortfnf.png

MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 10:53:58

je parie que personne a lu mon pavay (césar morituri te salue :noel: )

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:06:04

si je l'ai lut
my name :d) t'es enfin sorti du forum spyro?

MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:05:32

fan de spyro spotted :noel: je poste trop noel ces dernier temp pourtant je ne suis pas noeliste bon je vais équilibrer:
fan de spyro spotted :hap:

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:32:32

serieux on s'est croiser sur une fic de ce fofo :oui:

[malaria] [malaria]
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:57:20

voila le fan art de spyro qui va faire pleurer des fans ici présent

http://s2.noelshack.com/old/up/cynder_death-e3dcb4aa64.png

Dixys Dixys
MP
Niveau 9
29 juin 2010 à 13:59:55

En plus réelement j'ai la fievre et je suis enrumer

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:30:44

la vache malaria ton image :snif:

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:48:16

uite ce soir

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment