ffman juste comme ca tifa et un personnage crée par quelqu'un qui n'a pas fait la fiche ici
ffman3
Posté le 14 juin 2010 à 19:03:53 ON SES qui la regardai amoureusement ses lui mm qui la dis quand il a fais son personnage qui serai sa copine et tous et tous faus pas nous prendre pour des...... .
Lien permanent
j'ai rien dit moi dans ma fiche f'ai juste que sa petite amis est morte je crois (meme pas en plus je pense) ...
c'est moi qui a mis la petite ami morte
voila j'ai absolument rien dit:
mega-squall
Posté le 9 juin 2010 à 20:38:23 nom humain:squall
http://i202.photobucket.com/albums/aa38/0_kasei_0/Dissidia/Squall-dissidia.jpg
nom weredragon: bahamut
http://www.final-fantasy-8.info/Images/Bahamut.jpg
couleur de peau (weredragon): bleu foncé
caractere: solitaire, intelligent pas trop bavare sauf dans les moments grave et dangeureux ne donne jamais d'ordre sauf si la situation et grave car il prend les autres pour des boulets et des nuls
mais pas la suite ce personnage se raprochera et parlera plus au autre
voila
Lien permanent
je vais tenter de faire la suite
ok merci
a dsl oui j'ai confondu avec autre personne sinon oui je veux bien un susucre! x10000
ffman3 y sont où les autres de l'unité spéciale?
la voila
J'ai oublier de préciser un truc hier. Tifa est une dragonne rouge. Elle s'est rapprocher rapidement du groupe. Surtout bahamut la regarde vraiment souvent... mais je pense que c'est pas pour la raison a laquelle je pense. En plus quand moi et anima on s'est embrassé, un puissant halo doré nous entourait. Tout le monde a vu et bahamut qui savait ce que c'était, nous dit que c'était une represantation d'un genre de karma qui signifie que nos vies sont lié, et que l'on est séparer que a la mort. En gros, c'est un puissant amour qui nous lies moi et anima.
Dimanche 6 juillet 2010
Et aller, encore un de plus. Un pote a moi, Nicolas m'a suivi et bien sur il nous a vut et on l'a vue et il est devenu pyrus, un dragon vert. Je trouve qu'il ressemble a diplo coter comportement. Enfin bon, Luna et anima on entendu mafik dire a son ami rick qu'il avait trouver ou se trouvait le huitieme médaillon et qu'il lui restait plus qu'a aller le chercher. Il faut vraiment l'empecher de trouver les médaillons.
ah bon
http://img.hexus.net/v2/gaming/screenshots/babes/tifalockhart.jpg
tifa final fantasy 7
oui les deux perso son amoureux sans le savoir et il en a un qui a pas de sentiment prope a par la haine et la tristesse
squall je sais pas pourquoi mais tu a trouvé un truc
Feanor je sais pas
sinon super sweet ses quand que gabriella devien une dragonne
[malaria]
Posté le 14 juin 2010 à 20:05:28 oui les deux perso son amoureux sans le savoir et il en a un qui a pas de sentiment prope a par la haine et la tristesse
Lien permanent
le mien haine et la tristesse et la solitude
alors il devrait crosier affinity je rigole il risque de petit probléme
ffman t'a pas tout lut toi