Chocobodor
Posté le 10 septembre 2010 à 17:24:07
Jerry de Shaka sur MSN...
???
J'ai dis quoi moi?
Pas bien de se moquer de mon physique disgrâcieux.
Drattak > J'ai bien précisé que c'était au Maroc
Sasory > Owii je te soutiens dans ce que tu fais et en SVT ce coup ci ? pourquoi la prémiére fois tu l'as eu en quoi ? pour les gens c'est pas un probléme ils vont venir vers toi
J'ai dis quoi moi?
Pas bien de se moquer de mon physique disgrâcieux.
[Mode Shaka ON]
Mais je ne parlais pas de ça banane de Shakahounet.
[Mode Shaka OFF]
Broly>J'étais en SI l'année dernière et ca me plaisait pas du tout et pour médecine ca aide pas vraiment
Sinon ouai je pense qu'au bout d'un moment ils viendront vers moi
Ou pas
Bien mon chat qui débranche mon cable ethernet
Puce > Oui je crois bien mais ce qui me pose probléme c'est quand je veux reprendre du poids , ça avance vraiment lentement et ça me saoule à un point
Racl' de Puçouninouninouninouninuninouninouninet.
Bouffe des chips toutes la journée (deux/trois paquets) + Kébab aux repas. Logiquement, on deux semaines tu prends 6 à 7 kilos.
Testé et approuvé
Salut.
Salut Ben.
Ça va toi?
Shaka > Tu vas t'amuser à c/c pour te rappeler de toutes les lettres...
Ouais, ouais, week end.
Sasory > Un futur docteur parmi nous je connais des filles d'ici qui font médecine en France , je leur dirais de s'occuper de toi si tu y vas aprés à la même école qu'eux , meme si je ne me rappelle pas laquelle
Erf
No soucis.
Puce, tu devrais tester et tu verrais que l'enchaînement de lettre est super rapide à taper.^^
Broly>S'occuper de moi, dans quel sens?
Coucou Nuts bien?
Et puis les chats c'est mignon , mais c'est con
Bouffe des chips toutes la journée (deux/trois paquets) + Kébab aux repas. Logiquement, on deux semaines tu prends 6 à 7 kilos.
Testé et approuvé
Je testerais , tu devrais changer de boulot toi sinon on dit que le fenugrec marche aussi
Yop Nuts
Shaka > En effet, je viens de tester.
Sasory > Intégration en premier lieu , aprés si tu as des affinités avec eux , c'est toi qui t'occupera d'eux
Intéressant merci
Pourquoi changer de boulot?