Pareil pour les 55 minutes Drosgo.
incruste
Il y avait deux interruption chez moi celle de 10:00 et celle de 12:30 perso et il fallait avoir une autorisation pour sortir de l'école même après les cours. Et si on en avait pas ou que nos parents ne venaient pas nous chercher on devait aller en salle d'étude.
Et en cas de prof absents on était distribués dans les classes.
Ce n'est pas un générateur, Weiss.
Salut Mario kart.
Pareil, cours le samedi une fois sur deux, ça fait donc en théorie 25h30 par semaine sans compter les récrés.
tous le monde
Chaud d'avoir cours le samedi.
Il y a 30 ans en belgique on avait ça aussi mais je ne pensais pas que c'était encore le cas en France. =)
Rofl' , les cours
Weiss
+> http://sournoishack.com/uploads/kick.JPG
Cela te vas?
Bah en primaire t'avais cours lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi matin une fois sur deux. Pas mercredi.
Au collège c'est pareil sauf que t'as pas cours samedi mais mercredi à la place (tous les mercredis)
Lycée si t'as de la chance t'as pas cours le samedi, moi j'ai
Non, en primaire j'étais en Semaine de 4 jours, cours que quelques Samedis dans l'année. Et des vacances d'été un peu plus courtes.
Coucou
Coucou Angels.
Ah ok pour nous ça reste la même chose, cours du lundi au vendredi puis un week-end de deux jours qu'on soit en primaire ou en secondaire.
Pareil que moi en fait Nuts
Les vacances d'été par contre c'était du 2 juillet (environ) au 2 septembre (environ) comme maintenant
Salut a touss!
tous *
Vous allez bien ?
30 Juillet au 6 Septembre.
Mais c'était un coup de chance car la rentrée pour les premières est le premier septembre et celle pour le reste se déroule le 4 mais comme cela tombait un samedi, je me retrouve avec deux jours de plus.
Non, moi je reprenais un peu avant, 29 Août, une connerie dans le genre.
Je me souviens, dans ces temps là mes parents me faisaient carrément rater des semaines de cours entières pour partir en Tunisie en période extra scolaires.
Il est passé où le 31 Angels?