T'as dis quoi?
Shinra +> 14 ans que j'en fais, je passe ma noire.
Lucas-> Philo A la fois ça pourrait m'intéresser, mais a la fois ça me fait peur ce truc
Je reprends aussi des arts martiaux demain
Shaka' > Une bêtise.
bref, pas grave !
Moon +> Je pensais la même chose que toi, mais en fait c'est pas mal je trouve, ça te fait vraiment réfléchir.
Quoi ?
Weissounet
Posté le 7 septembre 2010 à 21:25:29
Shinra +> 14 ans que j'en fais, je passe ma noire.
Ha okay l'âge Fake
Chaud je pensait que t'allait me sortir du genre Barettte verte
Bref moi j'était Barette Orange ( vert-orange )
Shinra +> Okay, j'en ai rien à branler de ton avis.
Chaud Mec t'est dure la
B'soir.
Mon prof de philo est borgne, il boîte mais il a des références sympa. Et sa sonnerie de téléphone, c'est des chats qui miaulent.
Et toi t'es lourd.
J'ai commencé le Judo à 3 ans et demi, j'en ai 17 et demi, calcule.
Lucas -> C'est là pour ça....
Du yoseikan budo, j'en fais depuis 4 ans, je sais pas si tu connais
Salut Nuts.
J'me casse en fait.
Weissounet
Posté le 7 septembre 2010 à 21:30:02
Et toi t'es lourd.
J'ai commencé le Judo à 3 ans et demi, j'en ai 17 et demi, calcule.
En même temps en belgique la ou j'en fesait c'était 5ans Minimum donc Calmos gars
So +> Le mien boit de la vodka en cours, fume le chichon aux soirées où on l'invite, et nous parle de la philosophie taoiste.
* Posté le 7 septembre 2010 à 21:29:41 Avertir un administrateur
* Mon prof de philo est borgne, il boîte mais il a des références sympa. Et sa sonnerie de téléphone, c'est des chats qui miaulent.
* Lien permanent
T'as l'air d'avoir plein de bon profs chez toi
Weiss.
Le mien il se renifle les doigts étrangement toutes les 5/10 minutes, on a pas vu de coke (Coca Cola, bien sûr, pas de drogue. ), mais...
Et comme on a 2 heures, on fait une pause entre les deux, et il a taxé une clope à un mec de la classe, normal.
Moon +> Non, mais je veux dire que si tu t'impliques vraiment, et pas que tu écoutes le cours passivement quoi.
Ah oui, je connais c'est interessant.
Le Yoseikan Budo (養正館武道) est un art martial développé à la fin des années 60 et fondé officiellement en 1975 par Maître Hiroo Mochizuki né en 1936 à Shizuoka (Japon), fils de Maître Minoru Mochizuki à qui il doit l'essentiel de ses connaissances. Cette méthode originale met en évidence la logique commune entre les différentes techniques de combat à mains nues ou avec armes : ce fil conducteur appelé « mouvement ondulatoire ». La puissance du corps tout entier est sollicitée puis transmise à un membre ou une extrémité, par un mouvement d’onde. Ceci permet d’optimiser la puissance et l’efficacité de tout mouvement. Le répertoire technique et pédagogique étant en perpétuelle évolution et amélioration, les possibilités sont quasi infinies. Les seules limites étant : la créativité de l’enseignant et le respect de l’intégrité physique des pratiquants. Les pratiquants portent une tenue comportant une veste croisée bleue marine et un pantalon blanc à bande bleue, les pratiquants, du débutant au créateur de la discipline, portent tous la même ceinture blanche et bleue, représentant l'union du Yin et du Yang et symbolisant le principe d'onde.
Voilà, tu sais tout mon enfant.
So +> C'est un pote, le prof de français lui a demandé de lui acheter des garots.