Prends le temps Drosgo.
Déjà arrête de te coucher aussi tard...
Quand tu me le dis là, possible en effet, ma petite sœur a commencé très tôt d'apprendre l'anglais.
Marie Bah en fait j'ai bu un peu puis apres on m'a propose un spliff et comme j'avais pas toute ma tete j'ai accepte et je me suis retrouve a avoir des visions de la vierge Marie qui me faisait un calin.
Owned.
J'y peux rien si j'arrive pas à dormir Shaka. :/
Re.
"Bah en fait j'ai bu un peu puis apres on m'a propose un spliff et comme j'avais pas toute ma tete j'ai accepte et je me suis retrouve a avoir des visions de la vierge Marie qui me faisait un calin. "
ROFL, jerry.
Reuh Toc.
Tu te couches à quelle heure et te lèves à quelle heure?
Perso' je viens de faire la sieste et je décolle pour 4 heures de cours, Compression & Anglais...
Ah ok Dunkan qui débarque comme une cerise sur le gâteau.
Cours de compression?
Mais tu es décalé complètement Drosgo?
Au moins ca a fait rire quelqu'un, Chocobodor.
Pas décalé non, mais je dors peu ces temps-ci.
Puce Généralement je m'endors vers 4 ou 5 heures et je me réveille vers 10 heures. Enfin c'est variable.
Je suis en informatique on étudie les modèles de compression au niveau mathématique... La joie quoi. ^^
Je repars tout aussi vite, je file en cours ! Bonne journée !
J'avoue que j'ai eu la banane...
Je vais faire mon sac, pour cette après-midi.
Bon cours.
Perso, là je vais aller en cours de Méthodes stochastiques et gestion de production...
Tu tapes du 5 à 6 heures de sommeil par nuit. Ca va encore, nan? Je fais pire... :/
Je repars tout aussi vite, je file en cours ! Bonne journée !
Hum d'accord, je ne connaissais pas le terme.
Bon courage alors, et bonne journée à toi Dunkan.
6 heures de sommeil c'est dans les bons jours ouais.
Je t'ai dit c'est super variable, d'autant plus que pour moi faire une nuit d'une traite c'est un luxe.
J'ai 1h d'anglais et 1h de french.