Rycla
Posté le 15 août 2010 à 01:00:12
Ok.^^
Par contre, je comprends pas le délire, de vouloir rencontrer David Guetta ?
Lien permanent
parceque j'en suis fan depuis tout petit j'adore l'electro et je pense même a être un peu dj
Salut tout le monde, je m'inscruste dans ce blabla qui m'a lair rempli de gentils forumeurs
Donc salut à tous
Bonsoir !
Mazda --> Et en venant chez toi j'aurai les moyens de te faire venir toi et Cynthia
Ouais , chez moi il est 10H03 et j'viens de rentrer chez un copain ( j'ai été dormir hier chez lui ).
J'pouvais même pas rester sur l'ordi
Rycla > Dans ton cas, j'appelle plus "aimer" que "fan". Tu peux aimer un ou plusieurs artistes et ne jamais allé voir de concert ou autre... Par contre quand tu es fan, tu ferais tout pour voir les concerts ou la moindre approche de la personne en question. :ok;:
M*rde, je re dans 15 minutes.
Tout le monde arrive en même temps.
J'ai déjà été voir des artistes que j'adorais en concert.
Mais bon, j'y suis allée pour l'ambiance et pour la performance live, la personne ne lui même, je m'en contre fiche.
Y'a qu'un seul musicien que j'aimerais rencontrer.
lut gothen
Bon je vais regarder, la vie de brian des monty python a toute.
Salut Hero et Gothen
Seyf +> Bah oui, si je pars, c'est pas sans elle, sois-en sûr
+ chaud, le gros coup de bol, je me connecte sur OGame et je vois qu'il me reste deux minutes avant qu'une flotte ennemie ne m'attaque, j'ai eu le temps de sauver la mienne et mes ressources
Bon film
+ Bye Saso
"Mais bon, j'y suis allée pour l'ambiance et pour la performance live, la personne ne lui même, je m'en contre fiche.
Y'a qu'un seul musicien que j'aimerais rencontrer. "
C'est justement la différence entre les choses que je te disais.
Mazda --> J'ai dis que j'ai les moyens de te faire venir Tu veux voir ?
Bonne soirée alors Sasory!!
Oui, mais le musicien en question, c'est sa personne que j'aimerais rencontrer, il aurait été écrivain ça aurait été pareil, m'vois tu ?
Mais j'ai du mal avec l'idée d'aduler quelqu'un de toute façon.
rycla ~> c'est qui que tu voudrais rencontrer??
j'ai une question pour tout les français vous trouvez qu'on a un accent nous les blege?
Oui Seyf, vas-y