Ma mère, oui, moi je suis Athée.
Le prénom Sarah est Hébreux, mais il est répandu mondialement, ça ne veut plus rien dire.
ReyRey Ma mère fait le Rhamadan, donc je suis censée l'entendre manger dans la cuisine, mais je ne l'entends toujours pas.
Rycla Je parlais pas de toi, + je suis asiatique, et j'ai bien une cousine qui s'appelle Sarah
Que t'as faux.
Je te réponds que tu as tort. Que la lecture est un art qui se veut subtil parfois, compliqué. Elle ne fait pas que nous faire voyager. La lecture remet en question, fait réfléchir. Pose les choses et questionne.
Tout dépendra ensuite de son style
Le prénom Sarah est Hébreux, mais il est répandu mondialement, ça ne veut plus rien dire.
ReyRey Ma mère fait le Rhamadan, donc je suis censée l'entendre manger dans la cuisine, mais je ne l'entends toujours pas.
Ah Ok.
Tu le fais pas toi ?
Marine > Sarah > all en prénom
Jeece > All surnoms
Prouve nous que t'as raison plutôt.
Rey Semblerait qu'elle soit athée =)
Pas encore, mais je vais le faire quand je serai chez ma famille. ( )
Dur de le prouver sur un forum, tu ne crois pas ?
dunkan ?
Posté le 14 août 2010 à 04:23:59 !
Marine > Sarah > all en prénom
Moi Marine ça me fait penser à narine
Tu serais prêt à lire un bouquin ?
Moi, Marine, ça me fait penser à quelqu'un, et avec une jolie sonorité, qui plus est.
Oliv' T'aimes la sono d'un nom toi à c'que j'vois
+ Diam's déteste ce nom
La lecture t'instruit. Quand tu lis des bouquins avec des passages historiques, par exemple.
Risqué ce que tu viens de dire.
+> Le film peut être pris au même titre qu'un livre.
Bah c'est surtout la sonorité qui fait qu'on aime ou pas un patronyme.
+ Diam's est le cadet de mes soucis. x)
Dur de le prouver sur un forum, tu ne crois pas ?
Tu parles à moi sur la deuxième phrase ?
Les amis, je passe en via mobile sur PSP dans mon lit, le temps de réponse sera diminué comme pas possible