CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sanguyne

DébutPage précedente
«1  ... 29132914291529162917291829192920292129222923  ... 4935»
Page suivanteFin
Nadjah Nadjah
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:13:43

Genre, on va se faire kické parce qu'on n'a pas pris la peine de dénoncer des vulgarités sur le gotta...

Ça, c'est fort. :hum:

Salut Sasounet, soleil de ma vie :rouge: :coeur:

Kisuke Kisuke
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:14:01

Rothen > Tu as Mazda qui te rapporte tout déjà, sa te suffit. Tu ne souhaites pas non plus qu'on dénonce tous Funk alors qu'ici tout le monde l'apprécie sauf une personne. :(

Nadjah Nadjah
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:14:19

Mazda :d) Ça va bien oui, et toi ? :)

Jasdavid Jasdavid
MP
Niveau 6
13 août 2010 à 14:14:41

Oui mais etre kick parce qu'on ne l'a pas dis c'est abuse ! Y a aucune raison justifie pour le kick. ^^

Puis apres qu'ils fassent ce qu'ils veulent, si celle qui est concernee est derangee elle a qu'a vous le dire. ^^

IIdivo IIdivo
MP
Niveau 2
13 août 2010 à 14:15:48

Floney> :coeur: bien?

Demelza Demelza
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:17:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27948304-2962-0-1-0-sanguyne.htm#message_29143506
| Jasdavid
| 13 août 2010 à 14:14:41
| Oui mais etre kick parce qu'on ne l'a pas dis c'est abuse ! Y a aucune raison justifie pour le kick. ^^

A part peut-être d'encourager ses provocations? C'est un motif suffisant.

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:17:40

Le problème n'est pas de trouver les pseudos Funk, j'attache une importance très lointaine à cette "chasse aux pseudos".

Le problème est que, décemment, je ne peux pas concevoir que sur un Blabla des personnes soi-disant "matures" et "habituées du forum" puissent laisser un forumeur dire de tels trucs à une fille.

Imaginez juste que la mère d'un forumeur voit ça, quelle image ça donne des forums ?

Bref, si vous n'avez pas la maturité suffisante pour concevoir ceci (et, pour certains, pour limite rire et encourager un mec qui dit "tu avales" à une fille, lol vous allez pas faire long feu en drague), on va passer à l'étape supérieure la prochaine fois, à savoir le kick voire le lock.

Et sachez que le mépris et le ton hautain sont deux voies que je ne vous conseille PAS DU TOUT, c'est quelque chose que je déteste et qui ne vous servira pas pour l'avenir.

Nadjah Nadjah
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:17:43

Je suis tout à fait d'accord avec Jasdavid. :oui:

Sasounet (mais t'arrête de changer de pseudo oui?) :d) Très bien :rouge: et toi ? :o))

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:18:12

Floney>Désolé je viens de créer ces deux la je tester :fou:

Moi comme d'hab :p)

Nadjah Nadjah
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:20:35

Sasounet :d) Comprends-moi... Si tu changes sans arrêt de pseudo, je ne suis pas sur de te reconnaître, et cela me fendrait le coeur :snif:
(bon, on arrête...? :rire: )

Kisuke Kisuke
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:21:06

Tu dis n'importe quoi Rothen, si on ne veux pas le dénoncer, c'est notre droit, si Cyline a un quelconque problème avec lui, qu'elle viennent te le dire directement, ce ne sont pas nos histoire a nous. Je ne vois pas pourquoi on devrait ce sentir obligé de dénoncer cette personne.

Tu vois quelqu'un dans la rue dire ' Sodomie, Suce, Avale...' dans la rue, tu va courir au commissariat ? Je ne pense pas non. Puis tu as Mazda je te rappel. :(

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:21:32

Floney>COmme tu veux moi ca me fait rire :p) mais t'inquiète je change plus :o))

Kisuke Kisuke
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:21:34

deux fois ' dans la rue ' :-(

Jasdavid Jasdavid
MP
Niveau 6
13 août 2010 à 14:23:44

Flo :d) Appelle Psyco. :o))

Rothen :d) Aucun mepris ou autres dans mon post, je suis entrain de donner mon point de vue. :doute:
Le truc c'est que c'est pas a nous de faire quelque chose, et si tu veux donner une bonne image du forum faut faire ton travail ( Je ne dis pas que tu ne le fais pas, attention. :p) ).
Nous forumeur on est juste la pour discuter et quand ca ne nous regarde pas, on ne s'en mele pas !
Comme je l'ai dis si ca a derange l'auteur du topic/ la personne concernee, ils ont qu'a le dire sur le topic de mod'. ^^

Meme si j'avoue que Funk est alle trop loin sur ce coup ce n'est pas a nous de faire quelque chose. x)

Bref... :o))

Nadjah Nadjah
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:23:58

Laisse tomber mon Kisuke chéri, tu vas y laisser ton pseudo si tu continues.
Ici, sur jv.com, la règle d'or, c'est "tu la fermes mais t'en penses pas moins" :-)))

Rothen semblant être le genre à "menacer" en cas de refus de compréhension de SES règles, vaut mieux en rester là. Pour toi d'abord... Puis pour le topic en lui-même (c'est le seul blabla potable, j'aimerai pas qu'il se retrouve verrouillé)

J'espère que tu comprendras... :)

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:24:02

Kisuke > Que vous ne dénonciez pas Funk ok, mais quand on voit certains messages d'une niaiserie pas possible "trop lawl Funk :noel: " c'est pas de l'indifférence.

lLeyla lLeyla
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:24:05

Mazbear +> Viens sur msn. Faut qu'on cause :hap:

Demelza Demelza
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:24:38

J'arrive Ley :(

Kisuke Kisuke
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:24:45

Galac > Il y a eu ' Quel vulgarité Oo ' Et autre chose dans le genre, je vois pas en quoi sa vous gêne. faut arrêter le délire hein. :(

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:24:51

Nadjah > La paranoïa et le détournement de sujet en "les modos sont des despotes" ne mèneront à rien également.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet re-bloqué
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment